- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- retractation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retractation de la fibre
Bonjour, Suite à l'installation de la fibre orange, nous avons dû nous rétracter car personne du service technique n'a réussi à résoudre notre problème. Orange refuse de nous remettre à notre ancien forfait en ADSL. Le technicien qui est venu installer la fibre, nous a retirer notre ligne téléphonique et il a posé par dessus le boitier de la fibre qui aurait dû etre posé à côté de la ligne téléphonique. Orange nous a coupé la ligne téléphonique et nous fait du chantage pour prendre un autre forfait pour intervenir chez nous. Nous ne faisons plus confiance à orange. En attendant, plus de TV depuis le début en HDMI (depuis plus de 3 semaines), plus de téléphone fixe depuis aujourd'hui et le réseau wifi se coupe sur tous les appareils de la maison sauf l'ordinateur relié à la livebox. Je suis allée voir si tous les appareil sont bien connectés et tout est au vert. tout ce qui est en 2.4 ghz ne fonctionne que par des coupures et en 5ghz le decodeur marche avec lextender tv. Malgré que je n'ai pas le HDMI. Notre ligne téléphonique est trés importante car l'école des enfants, la mairie, la famille, toutes les administrations n'ont que ce numéro pour nous joindre. Même nos enfants ne peuvent pas nous joindre s'ils ont un problème à la maison car nous travaillons tous les 2. Ils ont 9 et 11 ans. Notre ligne téléphonique est aussi relié aux portes de la résidence. Nous ne pouvons plus ouvrir à personne ainsi que la poste si nous avons des colis ou des recommandés. Que faire ? Nous n'en pouvons plus avec le confinement. Devons nous porter plainte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation de la fibre
Bonjour @sp06
Désolé, mais ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on peut rien pour t'aider dans ce genre de situation.
Souci à voir avec l'assistance ou le service client 3900.
A moins qu'un webconseiller Orange passe par ici et prenne ton dossier en main.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation de la fibre
Bonjour il ne vous reste plus qu'à changer d'operateur.jMoi aussi 'ai un probleme avec la wifi impossible de prendre rendez-vous avec un technicien!!!!