- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- rupture de la liaison internet, répétée,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérupture de la liaison internet, répétée,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rupture de la liaison internet, répétée,
sous wifi, ordinateur à l'étage, Livebox 2 ZTE . Décrochage trés fréquent avec message"Vous n'êtes connecté à aucun réseau" avec conseil"résoudre les probèmes de connextion" avec des écrans que je ne comprend pas avec des renvois à d'autres écrans
jean-louis 46
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rupture de la liaison internet, répétée,
salut @jean-louis46
ces soucis sont liés à la qualité de connexion wifi entre la box et ton PC
Dans un premier temps, changes le canal d'émission
Depuis un PC connecté, tu tapes l'adresse 192.168.1.1 pour te connecter à l'interface de configuration de la box
Le mot de passe admin à taper correspond aux 8 premiers chiffres de la clé de sécurité wifi indiquée sur l'étiquette de la box
Tu vas ensuite dans mon wifi/wifi avancé et tu changes le canal
Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester