Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

s'identifier

pilar2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

s'identifier

Bonjour la communauté et merci pour votre aide.

 

 

je pense que cela m'est déjà arrivé mais c'est très pénible!

je dois m'identifier à chaque connexion, en fait mon mot de passe est mémorisé.

 

si vous avez une idée

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
699  

Re: s'identifier

Bonjour @pilar2 

 


@pilar2  a écrit :

je dois m'identifier à chaque connexion, en fait mon mot de passe est mémorisé.

 


C'est contradictoire.

Si ton mot de passe est mémorisé, tu ne devrais pas être obligé de t'identifier à chaque fois.

 

Si tu ne veux pas que ta connexion soit permanente:

Sur le portail Orange, clique sur ton nom en haut à droite. Puis "Se déconnecter".

Si tu veux assurer encore plus, programme ton navigateur pour qu'il efface les cookies automatiquement à la fermeture.

Plus de cookies = suppression cookie de connexion = déconnexion assurée.

 

Si tu veux rester identifié :

- clique sur Rester connecté et vérifie que les cookies ne sont pas effacés automatiquement à la fermeture du navigateur.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pilar2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: s'identifier

Bonjour Daniel,

"

C'est contradictoire.

Si ton mot de passe est mémorisé, tu ne devrais pas être obligé de t'identifier à chaque fois."

 

oui je me suis mal exprimée! en fait à chaque fois que j'ouvre mon portail Orange on me demande de m'identifier, je fait identifier , mon mot de passe est enregistré!

"

Si tu veux rester identifié :

- clique sur Rester connecté et vérifie que les cookies ne sont pas effacés automatiquement à la fermeture du navigateur.!"

 

oui je veux restée identifiée, ça à un rapport les cookies ?

 

 

 

 

Si tu veux rester identifié :

- clique sur Rester connecté et vérifie que les cookies ne sont pas effacés automatiquement à la fermeture du navigateur.!

 

 

 

 

pilar2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: s'identifier

Daniel,

 

je viens de faire la manip, en fait quand j'ouvre mon portail Orange, on me met et à chaque fois " vous êtes déjà client, identifiez vous"" c'est votre première connexion ?"

je clic sur identifiez vous et là je clic sur mon adresse mail ..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
653  

Re: s'identifier

Bonjour @pilar2 

 


@pilar2  a écrit :

... oui je veux restée identifiée, ça à un rapport les cookies ?

 


Oui. Ça peut.!

Comme dit plus haut: si tu supprimes de façon automatique les cookies à la fermeture de ton navigateur (option - variable suivant navigateur - tu ne précises pas lequel tu utilises...!), alors le cookie de connexion est supprimé et la connexion coupée, et ton identification avec.

Et donc nécessité de se ré-identifier.!

 

Donc comme dit plus haut aussi:

Si tu veux rester identifié :

- clique sur "Rester connecté" et vérifie que les cookies ne sont pas effacés automatiquement à la fermeture du navigateur.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pilar2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Re: s'identifier

ok,Daniel

 

merci je vais suivre tes conseils.

 

bonne journée 

pilar2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: s'identifier

Bonsoir Daniel,

 

ça ne fonctionne pas!

 

Voilà un utilisateur d'Orange qui a posté dans le forum mais malheureusement je ne peux pas voir la solution , je te joins son message " Je ne peux rester identifié sur orange, malgré plusieurs interventions restées sans suite. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, si j'en juge d'après les messages que j'ai déjà vus à ce sujet. C'est pour le moins gênant voire irritant d'être obligé sans aucune explication de se réidentifier systématiquement dès que l'on quitte son espace client, alors qu'on a respecté scrupuleusement la procédure en cochant chaque fois la case "rester identifier". Je souhaite bien sûr avoir une réponse positive à ma demande. Merci d'avance .  Caviar"

 

j'ai le même soucis et je vais donc téléphoner à Orange merci à toiet très bonne soirée

pilar2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: s'identifier

j'ai quoi comme solution, au 3900 ils ne traitent que les pannes!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
606  

Re: s'identifier

Bonjour @pilar2 

 


@pilar2  a écrit :

...ça ne fonctionne pas!

 


OK pour la procédure. "Rester identifié".

Mais si les cookies sont supprimés automatiquement à la fermeture du navigateur, ça ne suffit pas. Et tu ne dis pas si tu as vérifié ça.!.

Cela fait 3 posts que j'en parle. En l'absence de réponse de ta part, je m'arrête là.!.

 

Cordialement.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pilar2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re: s'identifier

Bonsoir Daniel,

en fait sur la page d'acceuil d'Orange j'ai aussi un tableau me demandant d'accepter les cookies, et en dessous paramètres des cookies, bien sûr je coche tout accepter!

j'ai appelé Orange , il m'a fait faire des manips, en fait sur Internet Exploreur je reste identifiée mais pas sur Google Chrome alors pourquoi je ne sais pas , Orange devait me dépanner mais il n'en ai rien!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne