Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

s'indentifier a chaque connection chez orange

vivi461
contributeur occasionnel
22 226  

s'indentifier a chaque connection chez orange

a chaque fois que j'ouvre ma page orange il faut que je m'identifie et que je tape le mot de passe depuis quelques jours Avant lorsque je me connecté je n'avais pas besoin de m'identifier je l'etait automatiquement et je pouvais voir combien j'avais de message. pourquoi

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
22 212  

Re : s'indentifier a chaque connection chez orange

Bonjour quand même !

 

A l'authentification, vous pouvez cocher sous la case du mot de passe :

  • mémoriser l’adresse mail ou le nº de mobile
  • rester identifié

D'autre part, si vous n'avez qu'une seul compte de messagerie, autrefois l'identification était automatique sur la page d'accueil. Orange a supprimé ce principe d'identification automatique très récemment pour des raisons évidentes de sécurité.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vivi461
contributeur occasionnel
22 200  

Re : s'indentifier a chaque connection chez orange

bonjour grenadille

j'ai cocher les caches lorsque je m'identifie et jusqu'a hier je n'avais besoin de retaper mon identifiant.merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Grenadille
star
star
22 213  

Re : s'indentifier a chaque connection chez orange

Bonjour quand même !

 

A l'authentification, vous pouvez cocher sous la case du mot de passe :

  • mémoriser l’adresse mail ou le nº de mobile
  • rester identifié

D'autre part, si vous n'avez qu'une seul compte de messagerie, autrefois l'identification était automatique sur la page d'accueil. Orange a supprimé ce principe d'identification automatique très récemment pour des raisons évidentes de sécurité.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
vivi461
contributeur occasionnel
22 201  

Re : s'indentifier a chaque connection chez orange

bonjour grenadille

j'ai cocher les caches lorsque je m'identifie et jusqu'a hier je n'avais besoin de retaper mon identifiant.merci

 

00ll11
contributeur
21 889  

Re : s'indentifier a chaque connection chez orange

Bonjour ,

 

mes cases sont cochées pour rester identifié,mais ça continu chaque fois que j'ouvre orange je dois a nouveau m'identifier ça fais une semaine que ça dure et ça m"enerve je vais finir par chercher un autre opérateur si ça continu,merci pour la réponse

soto24
contributeur
21 652  

Re: Re : s'indentifier a chaque connection chez orange

pareillement cela fais aussi quelques jours que je n'arrete pas de devoir m'identifier à chaque connection en prime depuis la nouvelle carte du décodeur qui ne fonctionne pas c'est vraiment désespérant

orange49400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 627  

Re: Re : s'indentifier a chaque connection chez orange

Bonjour,quelle navigateur utilise tu?Avec google chrome quand tu coches reste  identifié il demande retenir mot passe ou jamais tu choisi retenir et le navigateur le mémorise.

Au plaisir de t'avoir aidé

Perillos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 462  

Re: s'indentifier a chaque connection chez orange

La solution ne fonctionne pas. Ras le bol des mesures de sécurité qui finalement font perdre un temps considérable. Il est très pénible de s'identifier à chaque fois que l'on veut réagir sur un sujet. Finalement je vais laisser tomber la page d'accueil d'orange. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 451  

Re: s'indentifier a chaque connection chez orange

pas bonjour non plus @Perillos

 

crées un second compte utilisateur (pas un alias), et le problème sera réglé

 

il te suffira de ne pas cocher la case te permettant de rester identifié et voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Perillos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 444  

Re: s'indentifier a chaque connection chez orange

Oh désolé de ne pas avoir dit bonjour. J'étais dans ma lecture et j'ai répondu trop vite. Donc bonjour et bonne journée. Merci pour la réponse je vais essayer. Bien cordialement et encore mille pardons. 

gero1
contributeur
20 331  

gero1

Bonsoir

j'ai un abonnement Pro, chez orange et j'utilise google chrome - j'ai depuis des années, presque chaque jour,lorsque la question est interessante,  l'habitude de réagir aux actualités,  et pour cela, je bascule systématiquement   sur "particulier", or depuis 2 jours, je n'y arrive plus - si je me suis bien expliquée, peut-être que vous pourrez me répondre positivement, merci - Cordialement Gero1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne