Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

salon

AP33320
contributeur
451  

salon

Bonjour,

j'ai voulu changer la position de ma tv et du décodeur tv en les déplaçants de moins d'un mètre

et depuis au bout de quelques minutes l'image ce pixelise ou j'ai le son et l'image figée...

je passe par un plug.

quand j'utilise la chromecast je n'ai pas de problème.....

Merci de votre aide


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: salon

re @AP33320 

 

oui et non

 

sauf si tu es en triphasé et que les deux prises ne sont pas sur la même phase, ou que la prise est mal câblée auquel cas tu t'en rendrais vite compte en branchant un appareil électrique autre, c'est peu probable

 

en revanche, un CPL qui délire, c'est plus probable

 

quoi qu'il en soit, vires cette infâme cochonnerie de plugs et mets un câble ethernet long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: salon

salut @AP33320 

 

en un mot, plug

 

la chromecast, c'est avec l'appli qui est en streamning adaptatif

 

le décodeur, avec les plugs, c'est une loterie, beaucoup de perdants, peu de gagants

 

vires les plugs, mets un câble ethernet long, finis les ennuis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AP33320
contributeur
433  

Re: salon

je viens de remettre mon meuble tv à sa place initiale et ça fonctionne, c'est quand même étrange

n'y aurait-il pas un problème éléctrique au niveau de la prise de courant ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: salon

re @AP33320 

 

oui et non

 

sauf si tu es en triphasé et que les deux prises ne sont pas sur la même phase, ou que la prise est mal câblée auquel cas tu t'en rendrais vite compte en branchant un appareil électrique autre, c'est peu probable

 

en revanche, un CPL qui délire, c'est plus probable

 

quoi qu'il en soit, vires cette infâme cochonnerie de plugs et mets un câble ethernet long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne