- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sav
Je suis actuellement très mécontent des services Orange. Je suis sans internet depuis plus d'un mois après diverses relance et un service technique totalement absent et des promesses qui ne sont pas tenues rien n'est fait. Bravo pour le sérieux d'une société qui revendique un sav exemplaire tout est à refaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav
Bonjour @patjos ,
Je suis navrée des difficultés rencontrées lors de votre parcours et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon assistance, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sav
Je suis actuellement très mécontente des services Orangeet sur le point de chnager d'opératuer . Je suis sans internet depuis 3 JOURS après diverses relances et un service technique totalement absent et des promesses qui ne sont pas tenues rien n'est fait-3 RDV ORANGE NON HONNORES et aucune signe de leur part .Bravo pour le sérieux d'une société qui revendique un sav exemplaire tout est à refaire , que des téléconseilés un plus pommé de l'autre ,et qui nous balance sans aucune gene d'un appel à autre .DEPLORABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sav
Bonjour @iulia-G
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt