- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéscopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
Bonjour @legion04
Je vous remercie pour votre retour d'information concernant votre raccordement.
Nous restons à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de cette difficulté.
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour a tous ....me revoilà, bon ben pour moi toujours pas de ligne ...adsl... après 6 mois et mes soucis de sous traitant...sans déconner en 2021...et on nous parle de la 5g....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
Bonjour @legion04,
Je prends en charge votre demande.
Je suis navrée pour le retard de votre commande et je vous présente nos excuses.
En effet nous n'avons pas pu vous livrer votre commande internet car aucune infrastructure ADSL n'est présente à votre adresse. De ce fait, des travaux sont nécessaires sur le réseau.
Ceux-ci sont en cours de réalisation.
Une date prévisionnelle de fin de travaux a été fixée au 22 mars suite à cela vous serez recontacté par le service technique pour prendre rendez-vous afin de faire le raccordement ADSL.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour merci pour votre réponse,
en effet ,je n'ai pas de infrastructures adsl,
mais vous reconnaîtrez, que 7 mois, ça fait un peut long, de plus je comprends que des travaux ne se fond pas du jour au lendemain, mais c'est plus les différent contacts avec les sous traitant qui m'interpelle, sans compter sur les différents SMS reçus pour mon prochain rendez-vous avec le technicien à mon domicile.
en janvier rendez-vous prévu...puis annuler car mon dossier nécessite une étude technique, février pareils,
puis un SMS le 17 -02 on me dit qu'un technicien passera le 16 -03,suivi d'un autre SMS pour annuler car mon dossier nécessite une étude technique,
puis un SMS le 23-02,pour me dire que le technicien passera le 16-03
puis, un autre pour me dire que c'est annulé, suivis d'un SMS pour me confirmer le rendez-vous......
donc je vais encore poser un jour de congé le 16-03,en espérant que le technicien se présentera bien, pas comme mes rendez-vous du mois d'octobre ..
à bientôt...pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour @legion04
merci de ton suivi,en attente à partir de lundi un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
Bonjour @legion04,
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le 16 mars.
J'espère que le raccordement se fera bien ce jour.
Tenez-nous au courant.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour a tous ,me revoilà, appel du sous traitant le 05.03.21,pour me demander si je suis chez moi la semaine suivante, car il on possibilité de passer, donc je luis dit que je travaille la semaine mais si il me préviens 48h je pourrais me libérer.....et surprise le mercredi 10..appel à 13 heure pour me dire que deux techniciens ce trouve à revest et ne trouve pas ma maison...obligé de quitter mon boulot, pour pour les retrouver...bref il mon installé ma ligne, et depuis j'ai internet...bravo à eux...
donc voilà j'ai enfin internet....
bon je me rend compte que vue le débit,...je me demande si je devrais pas resté en 4G avec mon mobile...
mais bon j'ai enfin internet...même sibje peut juste naviguer...car sinon sa ram....
bonne journée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour @legion04
merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller pour le débit
bonne journée