Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

scopelec

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

bonjour @legion04 

 

merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
829  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

Bonjour @legion04 


Je vous remercie pour votre retour d'information concernant votre raccordement.


Nous restons à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de cette difficulté.


Bonne journée,

Simon

legion04
contributeur occasionnel
743  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

bonjour a tous ....me revoilà, bon ben pour moi toujours pas de ligne ...adsl... après 6 mois  et mes soucis de sous traitant...sans déconner en 2021...et on nous parle de la 5g....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

bonjour @legion04 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

Bonjour @legion04,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navrée pour le retard de votre commande et je vous présente nos excuses.

En effet nous n'avons pas pu vous livrer votre commande internet car aucune infrastructure ADSL n'est présente à votre adresse. De ce fait, des travaux sont nécessaires sur le réseau.
Ceux-ci sont en cours de réalisation.

Une date prévisionnelle de fin de travaux a été fixée au 22 mars suite à cela vous serez recontacté par le service technique pour prendre rendez-vous afin de faire le raccordement ADSL.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.



legion04
contributeur occasionnel
691  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

bonjour merci pour votre réponse, 

en effet  ,je n'ai pas de infrastructures adsl,

mais vous reconnaîtrez, que 7 mois, ça fait un peut long, de plus je comprends que des travaux ne se fond pas du jour au lendemain, mais c'est plus les différent contacts avec les sous traitant qui m'interpelle, sans compter sur les différents SMS reçus pour mon prochain rendez-vous avec le technicien à mon domicile.  

en janvier rendez-vous  prévu...puis annuler car mon dossier nécessite une étude technique, février pareils, 

puis un SMS le 17 -02  on me dit qu'un technicien passera le 16 -03,suivi d'un autre SMS pour annuler car mon dossier nécessite une étude technique, 

puis un SMS le 23-02,pour me dire que le technicien passera le 16-03 

puis, un autre pour me dire que c'est annulé, suivis d'un SMS pour me confirmer le rendez-vous......

donc je vais encore poser un jour de congé  le 16-03,en espérant que le technicien se présentera bien, pas comme mes rendez-vous du mois d'octobre ..

à bientôt...pour la suite

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

bonjour @legion04 

 

merci de ton suivi,en attente à partir de lundi un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

Bonjour @legion04,

Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le 16 mars.

J'espère que le raccordement se fera bien ce jour.
Tenez-nous au courant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

legion04
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

bonjour a tous ,me revoilà, appel  du sous traitant  le 05.03.21,pour me demander si je suis chez moi la semaine suivante,  car il on possibilité de passer, donc je luis dit que je travaille la semaine mais si il me préviens 48h je pourrais me libérer.....et surprise le mercredi 10..appel à 13 heure pour me dire que deux techniciens ce trouve à revest  et ne trouve pas ma maison...obligé de quitter mon boulot, pour pour les retrouver...bref il mon installé ma ligne, et depuis j'ai internet...bravo à eux...

donc voilà j'ai enfin internet....

bon je me rend compte que vue le débit,...je me demande si je devrais pas resté en 4G avec mon mobile...

mais bon j'ai enfin internet...même sibje peut juste naviguer...car sinon sa ram....

bonne journée...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants

bonjour @legion04 

 

merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller pour le débit

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne