Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

script jdownloader2

Marouf
contributeur occasionnel
1 671  

Re: script jdownloader2

Non livebox 4 vdsl pour moi

Et non il n'y a rien a changer dans le script mais peut être dans vos paramètres.

Le script a été fait hier donc c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans la base de donnée.

Contactez le forum de JDownloader moi je ne pourrais pas vous aider je n'y connais rien

SLeone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 664  

Re: script jdownloader2

Ok merci néanmoins pour votre contribution.
Pour le bien de la communauté si d'autres utilisateurs de JD2 avec une Livebox 4 ADSL peuvent confirmer le fonctionnement du script merci à eux.

Marouf
contributeur occasionnel
1 635  

Re: script jdownloader2

Si vous avez également d'autres scripts fonctionnels ou si des programmeurs java veulent s'y atteler ou coopérer avec le forum JDownloader allez-y. A l’époque des livebox 2 et 3 il y avait environ une dizaine de scripts.

NGNeer
contributeur
1 438  

Re: script jdownloader2

Nouveau firmware 4.15.10, nouveau besoin de script corrigé. C'est vraiment dommage que l'outil d'enregistrement ne marche pas même en RAW.

 

Si quelqu'un trouve un script à jour... À vot' bon cœur !

Otto_
contributeur
1 377  

Re: script jdownloader2

Bonjour, je fais remonter le post, car pour moi même problème, le script proposé ne fonctionne pas. Je n'ai rien trouvé sur le site de jdownloader.

NGNeer
contributeur
1 362  

Re: script jdownloader2

Un nouveau script est dispo depuis quelques temps pour le firmware en question (c'est moi qui l'ai fait après de nombreux tatonements et une correction de bug de la part des devs de JD) Le voici :

 

[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST raw="true"]]]
POST /ws HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
authorization: X-Sah-Login
content-length: 158
connection: keep-alive