Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

se connecter en wifi public

mc62
helper
2 931  

se connecter en wifi public

bonjour

pour aider mes parents qui n'ont pas de connexion internet j'ai crée une seconde adresse email et leur ai "donné"...ils se connectent donc a une "borne orange" avec mon adresse secondaire et le mot de passe associé, mais il arrive parfois qu'ils aient un triangle jaune avec écrit dessus : limité. ou parfois aussi : impossible de vous connecter une session est deja ouverte....Comment est ce possible ? Merci pour vos explications


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 917  

Re: se connecter en wifi public

Bonjour @mc62



... parfois aussi : impossible de vous connecter une session est deja ouverte....


Piste à suivre : Connexion avec une adresse secondaire, limitée à une seule connexion à la fois en wifi.

Pour l'accès limité : attendre d'autres avis. Ca peut être lié à un problème d'affectation d'une adresse ip au terminal par le hot spot / borne orange.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 918  

Re: se connecter en wifi public

Bonjour @mc62



... parfois aussi : impossible de vous connecter une session est deja ouverte....


Piste à suivre : Connexion avec une adresse secondaire, limitée à une seule connexion à la fois en wifi.

Pour l'accès limité : attendre d'autres avis. Ca peut être lié à un problème d'affectation d'une adresse ip au terminal par le hot spot / borne orange.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mc62
helper
2 901  

Re: se connecter en wifi public

bonjour et merci

pour ce qui est de l'adresse secondaire je ne comprends pas ....mes parents n'ont qu'une adresse mail (celle que je leur ai faite), il n'y  a qu'une personne qui se connecte en wifi, j'ai regardé leur ordi ils sont en réseau public....ya til un rapport avec ca ou pas ? Merci encore

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 863  

Re: se connecter en wifi public

Bonjour @mc62

 

Comme le précise @Daniel35 il ne peut y avoir qu'une seule SESSION en hospost wifi.

Je parle de "session" car tout dépend comment est utilisé l'ordinateur, il suffit d'ouvrir la connection internet sur un PC, le laisser en veille ou autre et de tenter de se reconnecter soit depuis un autre PC soit même depuis un smartphone pour que ça bloque.

 

Explique à tes parents qu'il faut bien se déconnecter à chaque fois qu'ils ont fini d'utiliser internet que ce soit avec un pc ou un smartphone.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne