- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : serveur proxy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur proxy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serveur proxy
j'ai le serveur proxy qui ne répond pas; je ne peux me connecter à internet seulement après avoir décoché le "proxy".Mais, la configuration se coche automatiquement ... J'essaie d'appeler le service dépannage mais sans succès....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur proxy
Bonjour poulou2,
Paramétrez : "Pas de serveur proxy"
Quel est votre navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur proxy
Google.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur proxy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur proxy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur proxy
Bonjour,
Si le problème est le même, la solution devrait être la même. Quel est votre configuration ? Vous naviguez depuis Chrome ? Firefox ? Internet Explorer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur proxy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur proxy
Sous IE, il faut cliquer sur la roue crantée (Alt+X) et choisir Options Internet. Dans l'onglet Connexions, sélectionner le proxy dans la liste, et supprimez l'entrée.
S'il n'y a aucune entrée dans la liste, c'est qu'il s'agit d'un problème complètement différent.
Si l'entrée revient sans cesse, même après l'avoir supprimée, c'est certainement un logiciel qui est en cause. Voir à désinfecter le PC ou paramétrer la sand-box/le pare-feu additionnel de son antivirus si c'est le cas.