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- Re: service dépannage déplorable( et je reste cour...
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cela fait deux fois que je demande un dépannage, car problèmes de déconnexion permanente.
cela fait deux fois , que je pose un jour de congé pour attendre un prétendu technicien... le 18 mars , technicien attendu entre 8h et 13h...personne.
aujourd'hui le 26 mars, technicien attendu entre 13h et 15h, voire 18h....personne!!!!!
Et sur le compte orange que vois-je à chaque fois écrit:" technicien venu, mais comme vous n'étiez pas présente, n'a rien pu faire".
Je ne bouge pas de chez moi, je n'ai reçu aucuns appels, aucuns messages, on se fou de moi!!!!!!
Que faut il faire pour trouver des gens compétents, apparement chez Orange ça devient compliquer d'en trouver!!!!
Donc, maintenant quelle est ma solution, un 3ème rdv avec un 3ème technicien qui ne viendra pas!!
Je suis excédée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @glad72,
Je suis sincèrement navré de cette expérience.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @glad72
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @glad72,
J'ai réalisé une action sur votre ligne. Je constate un grand nombres de déconnexions de votre Livebox. Celles-ci peuvent être d'origine éléctrique.
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ? Si oui, pouvez-vous la brancher seule sur une prise murale ?
Bonne journée
Arnaud
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Re: service dépannage déplorable( et je reste courtoise)
ce sont les sous traitants qui ne sont pas sérieux
fais une réclamation
cdt
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Bonsoir @glad72,
Je suis sincèrement navré de cette expérience.
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Brandon.
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bonjour @glad72
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cdt
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Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)
bonjour @glad72
tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment
bonne journée
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Bonjour @glad72,
J'ai réalisé une action sur votre ligne. Je constate un grand nombres de déconnexions de votre Livebox. Celles-ci peuvent être d'origine éléctrique.
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ? Si oui, pouvez-vous la brancher seule sur une prise murale ?
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Problème dépannage
Non mon problème n'est pas résolu!!!!! Toujours pareil, les coupures sont même de plus en plus fréquentes et longues.. et le summum c'est qu'on me facture les 2 interventions de techniciens, qui bien sûr ne sont pas venus....n'appelle t'on pas ça de la fraude à la facturation???? En tout cas réclamation faîte, si dans un mois et demi pas de réponses satisfaisantes, remboursement et résolution de mon problème, je dépose plainte
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Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)
Je n'ai rien clôturé du tout.....
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Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)
Bonjour @glad72
Je suis navré de cette situation, et après expertise de votre dossier, je constate bien les coupures de votre Livebox. Je vous envoie en message privé les formalités à suivre pour échanger votre matériel.
Bonne journée
Jean Christiophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: service dépannage déplorable( et je reste courtoise)
il m arrive exactement la même mésaventure
j ai pose une journée et j attends le technicien qui ne s est pas présenté et je reçois un message me disant que étant absent
le dépannage n a pus ce faire
les services de prestataires utilisés par orange sont des gros nuls et je reste poli
j espère qu ils facture a orange leur services, au moins ils ****** tout le monde
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]