Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

glad72
contributeur
1 674  

service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

cela fait deux fois que je demande un dépannage, car problèmes de déconnexion permanente. 

cela fait deux fois , que je pose un jour de congé pour attendre un prétendu technicien... le 18 mars , technicien attendu entre 8h et 13h...personne.

aujourd'hui le 26 mars, technicien attendu entre 13h et 15h, voire 18h....personne!!!!!

Et sur le compte orange que vois-je à chaque fois écrit:" technicien venu, mais comme vous n'étiez pas présente, n'a rien pu faire".

Je ne bouge pas de chez moi, je n'ai reçu aucuns appels, aucuns messages, on se fou de moi!!!!!!

Que faut il faire pour trouver des gens compétents, apparement chez Orange ça devient compliquer d'en trouver!!!!

Donc, maintenant quelle est ma solution, un 3ème rdv avec un 3ème technicien qui ne viendra pas!!

Je suis excédée


Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 631  

Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

Bonsoir @glad72,


Je suis sincèrement navré de cette expérience.


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 628  

Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

bonjour @glad72 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 561  

Re : Problème dépannage

Bonjour @glad72,


J'ai réalisé une action sur votre ligne. Je constate un grand nombres de déconnexions de votre Livebox. Celles-ci peuvent être d'origine éléctrique. 

Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ? Si oui, pouvez-vous la brancher seule sur une prise murale ?


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

@glad72 

 

ce sont les sous traitants qui ne sont pas sérieux

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 632  

Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

Bonsoir @glad72,


Je suis sincèrement navré de cette expérience.


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 629  

Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

bonjour @glad72 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

bonjour @glad72 

 

tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 562  

Re : Problème dépannage

Bonjour @glad72,


J'ai réalisé une action sur votre ligne. Je constate un grand nombres de déconnexions de votre Livebox. Celles-ci peuvent être d'origine éléctrique. 

Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ? Si oui, pouvez-vous la brancher seule sur une prise murale ?


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

glad72
contributeur
1 534  

Re: Re : Problème dépannage

Non mon problème n'est pas résolu!!!!!  Toujours pareil, les coupures sont même de plus en plus fréquentes et longues..   et le summum c'est qu'on me facture les 2 interventions de techniciens, qui bien sûr ne sont pas venus....n'appelle t'on pas ça de la fraude à  la facturation????  En tout cas réclamation faîte,  si dans un mois et demi pas de réponses satisfaisantes, remboursement et résolution de mon problème,  je dépose plainte

glad72
contributeur
1 533  

Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

Je n'ai rien clôturé du tout.....

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 510  

Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

Bonjour @glad72 


Je suis navré de cette situation, et après expertise de votre dossier, je constate bien les coupures de votre Livebox. Je vous envoie en message privé les formalités à suivre pour échanger votre matériel. 

Bonne journée

Jean Christiophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

domi40230
contributeur
1 424  

Re: service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

il m arrive exactement la même mésaventure

j ai pose une journée  et j attends le technicien qui ne s est pas présenté et je reçois un message me disant que étant absent

le dépannage n a pus ce faire

les services de prestataires utilisés par orange sont des gros nuls et je reste poli 

j espère qu ils facture a orange leur services, au moins ils ****** tout le monde

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne