Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

contributeur
198  

service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

cela fait deux fois que je demande un dépannage, car problèmes de déconnexion permanente. 

cela fait deux fois , que je pose un jour de congé pour attendre un prétendu technicien... le 18 mars , technicien attendu entre 8h et 13h...personne.

aujourd'hui le 26 mars, technicien attendu entre 13h et 15h, voire 18h....personne!!!!!

Et sur le compte orange que vois-je à chaque fois écrit:" technicien venu, mais comme vous n'étiez pas présente, n'a rien pu faire".

Je ne bouge pas de chez moi, je n'ai reçu aucuns appels, aucuns messages, on se fou de moi!!!!!!

Que faut il faire pour trouver des gens compétents, apparement chez Orange ça devient compliquer d'en trouver!!!!

Donc, maintenant quelle est ma solution, un 3ème rdv avec un 3ème technicien qui ne viendra pas!!

Je suis excédée

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
185  

Re: service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

@glad72 

 

ce sont les sous traitants qui ne sont pas sérieux

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Webconseiller
155  

Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

Bonsoir @glad72,


Je suis sincèrement navré de cette expérience.


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Brandon.

signature.jpg

#TopMembre
152  

Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

bonjour @glad72 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
#TopMembre
119  

Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

bonjour @glad72 

 

tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment

 

bonne journée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Webconseiller
85  

Re : Problème dépannage

Bonjour @glad72,


J'ai réalisé une action sur votre ligne. Je constate un grand nombres de déconnexions de votre Livebox. Celles-ci peuvent être d'origine éléctrique. 

Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ? Si oui, pouvez-vous la brancher seule sur une prise murale ?


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

contributeur
57  

Re: Re : Problème dépannage

Non mon problème n'est pas résolu!!!!!  Toujours pareil, les coupures sont même de plus en plus fréquentes et longues..   et le summum c'est qu'on me facture les 2 interventions de techniciens, qui bien sûr ne sont pas venus....n'appelle t'on pas ça de la fraude à  la facturation????  En tout cas réclamation faîte,  si dans un mois et demi pas de réponses satisfaisantes, remboursement et résolution de mon problème,  je dépose plainte

contributeur
56  

Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

Je n'ai rien clôturé du tout.....

Webconseiller
33  

Re: Re : service dépannage déplorable( et je reste courtoise)

Bonjour @glad72 


Je suis navré de cette situation, et après expertise de votre dossier, je constate bien les coupures de votre Livebox. Je vous envoie en message privé les formalités à suivre pour échanger votre matériel. 

Bonne journée

Jean Christiophe



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 2720 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre