Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

service orange********

alex-11
helper actif
713  

service orange********

en 2017 bientôt 2018 dans beaucoup village personne n'ateint 1mega alors que internet existe depuis plusieur année, chez moi j'ai entre 0.50 et 1.50 débit descendant depuis 3 ans après 20 réparateur + expert qui sont venu à mon domicile et qui ne trouver aucun défaut vue que c'est la centrale du village, le dernier réparateur à trouver mon cable souterain mort entre l'habitation et le poteau électrique. alors après tout cela je fais appel au tribunal de grande instance biensur sans avocat car j'ai rien à me repprocher, je paye 35€ par mois depuis 3 ans pour même pas 1 méga, mon tort et de ne pas avoir pris d'avocat, car après jugement je doit 1000€ de domage à la sté orange, car mon cable n'as pas était changer, alors que même la mairie ces que le central et pas bon, et même mes cousins ou un voisins c'est idem chez eux, ******************************************************************************************************************************************************************************************************... *********** j'ai pas dit mon dernier mots et je vais y revenir avec une avocate... et toute les preuves que depuis longtemps le service orange promet depuis plus de 2ans des améliorations alors qui y à aucune. **********************

 

*****************************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
637  

Re: service orange********

Bonjour,

 

@alex-11

 

Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
579  

Re : service orange à la poubelle

Bonjour @alex-11 ,

En quoi pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne