Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

slamming de la part de bouygues

jlr69
contributeur occasionnel
1 225  

slamming de la part de bouygues

Bonjour, Je n'ai plus de connection depuis 2 semaines ( 29/07/15) et en appellant 3900 quelle surprise d'apprendre que mon contrat est résilié !!

Evidemment on ne veut pas vous dire par qui... Je suis victime d'un écrasement de ligne par un autre operateur parait il !  J'ai signé un CONTRAT chez ORANGE (operateur historique)  en payant plus cher pour être tranquille... lls ne sont pas foutu de proteger leurs clients de ce genre de piratage.  Je devais avoir de nouveau ma ligne en 48 H( dixit une menteuse de chez ORANGE AU 3900 le 01/07/15) et à ce jour RIEN. J'ai appellé de nouveau le 3900 le 07/08/15. Le même discourt.... 48 H..... et tjs RIEN bien sur !

Je souhaite porter plainte contre ORANGE qui ne tiennent pas leur engagement( contrat SIGNE) et BOUYGUES ( J'ai reussi à savoir quel operateur écraseur) . Comment faire ? Et surtout comment avoir ma ligne de suite... je suis en vacances et c'est le seul moment de l'année où je peux en profiter pour jouer en ligne.

Je pense que ORANGE n'a pas fini d'entendre parler de moi.... suis du genre TEIGNEUX quand on ne tient pas ses engagements J'ai deja fait une reclamation à orange et deux letttres en recommandés en cours. merci de votre aide.

jlr

Solutions approuvées
jlr69
contributeur occasionnel
1 059  

Re : slamming de la part de bouygues

 bonjour aujourd hui apres 3 appels 3900, 2 chats, 2 lettres, 2 reclamations, ma ligne est rétablie ... reste a voir sur les reclamations car j'ai demandé  la moitié du dedommagemnt que bouygues va verser à orange et annuler le réengagemnt de 12 mois . et vivre avec la peur que ça recommence :smileysad:

 

jlr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
harmattan
star
star
1 215  

Re : slamming de la part de bouygues

@jlr69 bonjour,

 

Je comprends ta colère mais malheureusement Orange n'y est pour rien, un FAI rentre dans le NRA, écrase une ligne, Orange n'a pas un gardien dans chaque local.

 

Par contre tu dis que n'as plus de connexion depuis 2 semaines, c'est long, d'après les règles de l'ARCEP ce délai est de 7 jours mais je suppose ouvrés.

 

Regarde ce lien :

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jlr69
contributeur occasionnel
1 177  

Re : slamming de la part de bouygues

bonjour merci de ta réponse, Orange  m'a dit 48 h les deux fois où je les ai appellé. Sur le site de l'arcep ils disent  bien 7 jours ouvrés. et Orange doit avoir 300 E de bouygues (l'écraseur) et moi j'attend...

crdt

jlr
harmattan
star
star
1 174  

Re : slamming de la part de bouygues

@jlr69 bonjour,

 

Fais un deal avec Orange, demande de partager!!   :manlol:

 

 

Bon dimanche et j'espère que tu vas vite retrouver ta connexion.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jlr69
contributeur occasionnel
1 172  

Re : slamming de la part de bouygues

deja fait dans ma lettre recommandé:smileywink:

jlr
harmattan
star
star
1 169  

Re : slamming de la part de bouygues

@jlr69

 

Comme quoi les grands esprits........   :manlol:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jlr69
contributeur occasionnel
1 081  

Re : slamming de la part de bouygues

bsr, aujourdhui le 12 /08/15 ... 3ieme appel

jlr
jlr69
contributeur occasionnel
1 081  

Re : slamming de la part de bouygues

3ieme appel au 3900.... il faut attendre, reconstruction de la ligne.... et puis quoi encore... ah oui je n'etais plus engagé, et nouveau contrat donc engagemnt de 12 mois.... ça sent l'arnaque !!! depuis le 30 juillet que ça dure.... c'est le remerciemnt à ma fidelité certainement ...

 

jlr
jlr69
contributeur occasionnel
1 060  

Re : slamming de la part de bouygues

 bonjour aujourd hui apres 3 appels 3900, 2 chats, 2 lettres, 2 reclamations, ma ligne est rétablie ... reste a voir sur les reclamations car j'ai demandé  la moitié du dedommagemnt que bouygues va verser à orange et annuler le réengagemnt de 12 mois . et vivre avec la peur que ça recommence :smileysad:

 

jlr
harmattan
star
star
1 053  

Re : slamming de la part de bouygues

@jlr69 bonjour,

 

Enfin ton problème est réglé. Maintenant je te souhaite bonne chance pour ta réclamation.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne