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Bonjour,
Ayant la possibilité de faire du télétravail avec mon entreprise une journée par semaine, notre connexion se fait via un accès à distance sur un pc distant qui nous est dédié.
Hélas depuis quelques jours voire semaines, je rencontre de grosses difficultés et des coupures intempestives de la fenêtre d'accès à distance qui est une page web en fait. La page se ferme de manière systématique après quelques minutes voire secondes d'utilisation ce qui est très pénible à force, sachant que c'est de pire en pire.
D'après le technicien de la boite, ce serait de chez moi que viendrait le problème car la moindre perturbation réseau entraine la fermeture de la fenetre.
Je suis pourtant connecté en ethernet et j'ai la fibre, je n'observe aucune anomalie sur ma ligne hormis un wifi pas optimisé (pourtant il l'est lol) mais ce qui n'a rien à voir vu que je suis en ethernet.
J'avoue que je désespère un peu car avant l'été ça fonctionnait très très bien et là je vais devoir abandonner le télétravail car trop de déconnexions, quant à mes collègues, sur un autre pc à distance, elles n'ont aucun problème..Devrais-je demander un changement de pc à distance ?
Y aurait-il possibilité de faire un diag complet de mon installation Messieurs les techniciens ?
Merci encore de votre aide.
PS : j'ai le meme souci sur mon mac....donc ça ne vient pas des antivirus et compagnie, mais peut etre que ce sont des microcoupures je ne m'en rends pas compte ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kytana,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'effectuer de nombreux tests sur votre ligne Fibre, aucun défaut n'est remonté. Le débit à votre Livebox est de 951 Mbit/s en descendant et 386 Mbit/s en montant.
Je ne constate aucune coupure sur votre Livebox Fibre sur le dernier mois.
Vous me signalez que vous suspectez la connexion de votre employeur, dans votre cas, c'est fortement possible, passez-vous par un VPN ?
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : souci accès réseau à distance
Bonjour @Kytana,
Afin de vous apporter mon aide pour les coupures intempestives, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Kytana,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'effectuer de nombreux tests sur votre ligne Fibre, aucun défaut n'est remonté. Le débit à votre Livebox est de 951 Mbit/s en descendant et 386 Mbit/s en montant.
Je ne constate aucune coupure sur votre Livebox Fibre sur le dernier mois.
Vous me signalez que vous suspectez la connexion de votre employeur, dans votre cas, c'est fortement possible, passez-vous par un VPN ?
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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