- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- souci wifi avec mon téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouci wifi avec mon téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut tout le monde,
La wifi est activée sur ma Livebox (lumière verte + indiqué comme activé dans le menu Livebox sur mon PC).
Malgré ça mon téléphone n'arrive pas à accéder aux données ("Impossible de se connecter").
Pourtant l'icône wifi est active sur mon téléphone (et c'est bien la connexion de MA livevox, aucun doute)
On pourrait penser que le problème vient de mon téléphone, pourtant quand je suis à mon bureau la connexion wifi fonctionne parfaitement sur mon tél.
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah bah c'est bon, j'ai juste eu besoin de me déconnecter et reconnecter à ma co wifi sur mon téléphone
Je laisse le msg, ça peut servir à d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah bah c'est bon, j'ai juste eu besoin de me déconnecter et reconnecter à ma co wifi sur mon téléphone
Je laisse le msg, ça peut servir à d'autres