Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

cidril2
contributeur occasionnel
452  

suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

Bonjour,

Les problèmes ont commencé hier en effet impossible d'envoyer des messages , des appels ni meme d'en recevoir, j'ai voulu me dépanner seule, (peut être une mauvaise idée )

et j'ai donc réinitialisé mon téléphone et là impossible d’accéder à mon réseau internet

merci pour vos idées

21 RÉPONSES 21
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

Bonjour @cidril2 

 

C'est avant qu'il faut demander de l'aide.

Le pense que ce sont les paramètres Orange qui ont disparues

Calmement rétablissez les

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

Bonjour @cidril2 

 

@jyjo29 

 

Pour éviter toute mécompréhension tu parle du réseau téléphonique 3G 4G ou du WIFI de la livebox ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

@JuanLucas38 Je n'avais pas vu le titre

cidril2
contributeur occasionnel
397  

Re: suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

bonjour, oui c'est certain la prochaine fois j’appellerai au secours avant de faire n'importe quoi.

merci pour votre aide 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

@cidril2 

 

@jyjo29 

 

Pas de souci mais c'est quoi le problème ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cidril2
contributeur occasionnel
385  

Re: suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

J'ai suivi  le lien que vous m'avez indiqué malheureusement je crois bien être dans le cas de la remarque en fin de page

Remarque : selon la marque et le modèle de votre mobile, l'accès au paramétrage peut différer et il est possible que l'ajout d'un nouvel APN soit impossible.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

@cidril2 

 

@jyjo29 

 

si c'est un problème de connexion au WIFI de la livebox le lien n'est pas le bon.

Merci de confirmer que c'est bien un problème de connexion au WIFI de la livebox, laquelle d’ailleurs ?;

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cidril2
contributeur occasionnel
366  

Re: suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

Alors voilà, depuis hier impossible de recevoir ou d'envoyer des appels ou des messages  du coup j'ai cru bon aujourd'hui de réinitialiser mon portable je reçois les messages et je peux à nouveau appeler mais je n'ai plu de connexion avec mon réseau internet ;

une connaissance me propose de redémarrer ma livebox quand pensez vous?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: suite à une réinitialisation de mon portable, impossible de me connecter à mon wifi

@cidril2 

 

Surtout pas elle n’y est pour rien la pauvre.

 

Si c'est un Android voir comme faire sur ce lien.

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne