Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suite au passage à la Livebox 4 mon imprimante Canon fonctionne mais mon scanner ne fonctionne plus

JA94
contributeur occasionnel
698  

suite au passage à la Livebox 4 mon imprimante Canon fonctionne mais mon scanner ne fonctionne plus

Avec la Free Box mon imprimante CANON PIXMA MG5300 et son scanner fonctionnaient parfaitement.

Depuis le passage à la Livebox 4 mon imprimante fonctionne (clé introduite) mais le scanner ne fonctionne plus. (message : l'imprimante n'est pas connectée) 

Mon imprimante est connectée en WIFI avec mon MAC

merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: suite au passage à la Livebox 4 mon imprimante Canon fonctionne mais mon scanner ne fonctionne p

Bonjour JA

 

Les plans réseau de free et d'Orange ne sont pas compatibles, le chemin vers l'imprimante prend en compte l'accès réseau.

 

Commence par la désinstaller complètement de ton MAC

Réinstalle la exactement comme si tu venais de l'acheter.

Évite le DVD, télécharge le logiciel d'installation "à jour" depuis le support de Canon.

 

Et ce package ne pourrait bien résoudre ton problème :

Orange_20190721_101216_027.jpg

Même si ta version est déjà celle là réinstalle la complètement.

 

Merci la prochaine fois de commencer par un peu de courtoisie, un "Bonjour" ne m'aurait pas fait protester.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JA94
contributeur occasionnel
632  

Re: suite au passage à la Livebox 4 mon imprimante Canon fonctionne mais mon scanner ne fonctionne p

bonsoir Phildur,

merci beaucoup pour votre réponse. Mon problème est de ce fait résolu.

Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne