Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suite déménagement, bloqué sur le raccordement de ma ligne téléphonique (opérateur Free)

pgaleron
contributeur
599  

suite déménagement, bloqué sur le raccordement de ma ligne téléphonique (opérateur Free)

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai fait déplacer mon offre free. Je suis en attente depuis près de 50 jours auprès de cet opérateur. La raison invoquée étant que la ligne est en cours de raccordement. Je n'ai aucune information de délai, aucune information sur la cause du retard (incident ?) ni sur les perspectives de mise en service. 

 

J'envisage de migrer mon offre vers Orange mais je ne souhaiterais pas connaitre la même galère. 

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les raisons de non raccordement ?

 

cordialement,

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: suite déménagement, bloqué sur le raccordement de ma ligne téléphonique (opérateur Free)

bonjour @pgaleron

 

c'est à free de faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pgaleron
contributeur
592  

Re: suite déménagement, bloqué sur le raccordement de ma ligne téléphonique (opérateur Free)

Bonjour, oui c'est un peu en désespoire de cause sur l'absence d'information que je cherche à contacter Orange. 

J'envisage sérieusement de changer d'opérateur mais j'aimerais avoir quelques garanties. 

 

Par contré, désolé, je n'ai pas du poster le msg au bon endroit.

cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: suite déménagement, bloqué sur le raccordement de ma ligne téléphonique (opérateur Free)

re @pgaleron

 

tu es au bon endroit,éssaie le 3900,mais cela m'étonnerais que tu en sache plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
535  

Re: suite déménagement, bloqué sur le raccordement de ma ligne téléphonique (opérateur Free)

Bonjour @pgaleron

 

Tu écris: 

 

J'envisage de migrer mon offre vers Orange mais je ne souhaiterais pas connaitre la même galère. 

En aucun cas, cela ne pourrait être pire et tu bénéfécierais des avantages nouveau client etc. A toi de voir à l'issue des promotions mensuelles si tu restes ou repart pour de nouvelles offres ailleurs ...

 

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les raisons de non raccordement ?

En tant que client, pour ma part impossible de te renseigner sur ce sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne