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Bonjour
Ah il me semblait qu elle était déjà active mais qu il y avait un problème du au nombre d abonnés au même endroit on m a débranché pour avoir une ligne
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Re: suivi dossier dépanage
Vous pouvez suivre l'état de votre commande directement sur votre espace client si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition en vous souhaitant une excellente journée.
Patricia.
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Re: suivi dossier dépanage
Bonsoir je le sais que trop bien eu orange hier ne savent pas ou ça en est intervention toujours pas fini attente d un appel
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Re: suivi dossier dépanage
Bonjour @lolo91160,
Le rétablissement de votre ligne internet est prévu pour le 18/07, cette date n'étant pas passée, je n'aurai pas d'autres informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne journée.
Patricia.
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Re: suivi dossier dépanage
Bonjour
Nous sommes le 19 et ça fonctionne toujours pas
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @lolo91160,
Le rétablissement de votre ligne internet est prévu pour le 18/07, cette date n'étant pas passée, je n'aurai pas d'autres informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne journée.
Patricia.
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Re: suivi dossier dépanage
Bonjour @lolo91160
Je constate que votre ligne est en service depuis le 24 juillet.
Je vous présente nos excuses pour ce retard.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite un agréable week-end.
Matthieu
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Re: suivi dossier dépanage
Bonjour et non malheureusement aucun rétablissement sachant qu on subit un écrasement de ligne ça va pas se rétablir tout seul
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @lolo91160
Je constate que votre ligne est en service depuis le 24 juillet.
Je vous présente nos excuses pour ce retard.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite un agréable week-end.
Matthieu
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Re: suivi dossier dépanage
Info du jour rétablissement de la ligne vers le 15 septembre (si c est vrai) Ça ferai trois mois sans tele!
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Re: suivi dossier dépanage
vous demande t'il 69 euros de déplacement?
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Re: suivi dossier dépanage
Bonjour @pat7852
Les 69€ ne sont facturés que si le problème est chez toi, c'est à dire tout problème qui serait après le DTI ou après la première prise qui sert de prise principale.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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