- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- suivi dossier dépanage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi dossier dépanage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Aucune connexion internet, ni de télévision ni de téléphone
j'ai souscrit à une offre orange qui est active apparemment depuis 4 jours mais rien
J'ai choisi orange car depuis juin plus de services (emménagé en avril) chez mon ancien opérateur
Un technicien est venu hier (enfin) il apparaît que mon problème est dû qu'une personne qui a emménagé en juin m'a débranché ma ligne pour la prendre et qu'il n'y a plus de place pour moi (saturation de lignes) Je trouve ça choquant comme procédé, comment peut on débranché
Le technicien m'indique qu'il ne sait pas quand ça sera rétabli dans une semaine un mois un an
Un autre technicien devait venir aujourd'hui je ne sais pas s'il est venu aucun contact aucune venue
j'aimerai être au courant dois je résilier encore ma ligne? Dois je prendre une clé 4g ?
Je n'ai plus accès au chat non plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ah il me semblait qu elle était déjà active mais qu il y avait un problème du au nombre d abonnés au même endroit on m a débranché pour avoir une ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dossier dépanage
Bonjour @lolo91160
Malheureusement ton cas est classique, ça porte même un nom, l'écrasement de ligne.
Quand il n'y a plus assez de place dans les connexions, si un nouveau client apparait, on débranche un ancien client, on fait en sorte que ça fonctionne le temps de l’installation et on s'en va vite fait bien fait.
Les joies de la sous-traitance à gogo avec des objectifs de malade.
Maintenant ça va être très très compliqué pour avoir internet que ce soit avec Orange ou les autres, si physiquement il n'y a pas assez de connexions ce n'est pas en quelques jours que ça va se résoudre.
Je ne sais pas quoi te donner comme conseil
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dossier dépanage
Merci pour votre réponse
Oui et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou chat ou quoi que ce soit, je trouve ça choquant!
A part me dire qu'une intervention est prévue aujourd'hui de 8h à 13h je n'en sais pas plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dossier dépanage
Essaies encore ce soir, tu as jusqu'à 22h00 pour les appeler il y aura peut être moins de monde.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dossier dépanage
Merci pour ta réponse
En fait quand j'appelle en gros je me fait envoyer bouler car c'est dit qu'une intervention est prévue de faire le suivi incident et ça coupe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dossier dépanage
C'est sensé être bon signe car il y a un dossier ouvert chez Orange te concernant, tu devrais avoir des nouvelles dans pas longtemps.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dossier dépanage
J espere
Je les ai eu aujourd hui j ai pu appeler
Ils doivent me rappeler
Si aucune nouvelle lundi je les rappelle
Je n ai pas non plus la solution de dépannage il y aussi un bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dossier dépanage
Bonjour @lolo91160 ,
Afin de consulter votre éligibilité au service 24h garanti, pouvez-vous, me fournir vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, Numéro de mobile, Numéro de ligne fixe concernée ainsi que votre adresse postale).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dossier dépanage
Bonjour
Message envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dossier dépanage
Bonjour @lolo91160 ,
Après consultation de votre dossier, une date d'activation prévisionnelle de votre ligne internet est fixé au 18 juillet 2019.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.