Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suivi dossier dépanage

lolo91160
contributeur occasionnel
1 299  

suivi dossier dépanage

Bonsoir

Aucune connexion internet, ni de télévision ni de téléphone

j'ai souscrit à une offre orange qui est active apparemment depuis 4 jours mais rien

J'ai choisi orange car depuis juin plus de services (emménagé en avril) chez mon ancien opérateur

Un technicien est venu hier (enfin) il apparaît que mon problème est dû qu'une personne qui a emménagé en juin m'a débranché ma ligne pour la prendre et qu'il n'y a plus de place pour moi (saturation de lignes) Je trouve ça choquant comme procédé, comment peut on débranché

Le technicien m'indique qu'il ne sait pas quand ça sera rétabli dans une semaine un mois un an

Un autre technicien devait venir aujourd'hui je ne sais pas s'il est venu aucun contact aucune venue

j'aimerai être au courant dois je résilier encore ma ligne? Dois je prendre une clé 4g ?

Je n'ai plus accès au chat non plus

 


Solutions approuvées
lolo91160
contributeur occasionnel
1 434  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour

 

Ah il me semblait qu elle était déjà active mais qu il y avait un problème du au nombre d abonnés au même endroit on m a débranché pour avoir une ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour @lolo91160 

 

Malheureusement ton cas est classique, ça porte même un nom, l'écrasement de ligne.

 

Quand il n'y a plus assez de place dans les connexions, si un nouveau client apparait, on débranche un ancien client, on fait en sorte que ça fonctionne le temps de l’installation et on s'en va vite fait bien fait.

 

Les joies de la sous-traitance à gogo avec des objectifs de malade.

 

Maintenant ça va être très très compliqué pour avoir internet que ce soit avec Orange ou les autres, si physiquement il n'y a pas assez de connexions ce n'est pas en quelques jours que ça va se résoudre.

 

Je ne sais pas quoi te donner comme conseil

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lolo91160
contributeur occasionnel
1 287  

Re: suivi dossier dépanage

Merci pour votre réponse

 

Oui et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou chat ou quoi que ce soit, je trouve ça choquant!

 

A part me dire qu'une intervention est prévue aujourd'hui de 8h à 13h je n'en sais pas plus

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: suivi dossier dépanage

@lolo91160 

 

Essaies encore ce soir, tu as jusqu'à 22h00 pour les appeler il y aura peut être moins de monde.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lolo91160
contributeur occasionnel
1 278  

Re: suivi dossier dépanage

Merci pour ta réponse

 

En fait quand  j'appelle en gros je me fait envoyer bouler car c'est dit qu'une intervention est prévue de faire le suivi incident et ça coupe

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: suivi dossier dépanage

@lolo91160 

 

C'est sensé être bon signe car il y a un dossier ouvert chez Orange te concernant, tu devrais avoir des nouvelles dans pas longtemps.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lolo91160
contributeur occasionnel
1 212  

Re: suivi dossier dépanage

J espere 

 

Je les ai eu aujourd hui j ai pu appeler 

 

Ils doivent me rappeler

 

Si aucune nouvelle lundi je les rappelle

 

Je n ai pas non plus la solution de dépannage il y aussi un bug

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 171  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour @lolo91160 ,



Afin de consulter votre éligibilité au service 24h garanti, pouvez-vous, me fournir vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, Numéro de mobile, Numéro de ligne fixe concernée ainsi que votre adresse postale).


Bonne journée, 


Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolo91160
contributeur occasionnel
1 155  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour

Message envoyé 

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour @lolo91160 ,


Après consultation de votre dossier, une date d'activation prévisionnelle de votre ligne internet est fixé au 18 juillet 2019.


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne