Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suivit de panne

markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

suivit de panne

Bonjour ou bonsoir selon le cas.

Etant donné que pouvoir discuter avec le service client est synonyme de parcours du combattant, et que je me rappelle a une époque avoir eu affaire ici a des personnes très compétentes je retente le coup.

 

Je vous fais grâce ici de tous les commentaires habituel (mauvais  providers, incompétent, menaces de résiliations. Ct………) que je garde pour le gars du service client le jour où je lui mettrais la main dessus. (lol)

 

J’ai donc subit une panne totale de ligne ainsi que bon nombre d’abonné du village du 8 mai au 11 mai 12h00 ,panne qui je suppose est due à un dysfonctionnement du NRA 31579VLR - VLR31 , je dis je suppose car comme à son habitude Orange considéré que l’on doit être trop ignare a la campagne pour être informé du problème , ça remarche soit content , paye et tais toi !!

J’attends un geste commercial (pas un bras d’honneur) de la part d’orange et toujours bien sur la visite d’un technicien pour résoudre mon problème de plusieurs mois concernant un débit très faible par moment (800 kb) au lieu du 6000 kb habituel.

Merci par avance et désolé de la longueur, j’ai fait un effort pour rester courtois et correct.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re : suivit de panne

Salut @markoric

 

Pour un éventuel geste, faut voir avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re : suivit de panne

Merci d'avoir repondu , meme si cela ne m'avance pas a grand chose .

Bonne journée

markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re : suivit de panne

cooection.jpg

je pense que j'ai beaucoup d'erreur sur ma ligne non? cela expliquerait mon debit si faible ? (avant 6000kb/s et now 1124 kb/s)

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne