Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suppression BANDEAU "orange et les cookies"

SAKURAÏ
contributeur occasionnel
1 604  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Tout a fait d'accord avec vous Un bug chez orange ...Et on vous demande 9€ oui j'ai bien dit 9€ pour le supprimer en prenant la main sur mon PC .Gonflé chez orange .la main sur mon PC jamais de la vie .Et on vous colle un mouchard .

J'ai deux boites orange .Je me suis aperçu en changent de boite je n'ai plus ce bandeau .Donc il y a un rapport avec certaines boites .

Je reconfirme c'est bien orange qui **bip** en restant poli .....

Bonne lecture

SAKURAÏ
contributeur occasionnel
1 603  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

le 3900

xylo
helper
1 549  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bonjour,

J'ai le même problème depuis trois jours et sincèrement si orange ne fait pas le nécessaire rapidement je changerai d'opérateur, car étant client depuis 2008, j'estime que j'ai le droit d'exiger une qualité de service.J'ai envoyé un mail hier, j'attends une réponse. Par contre je ne téléphonerai pas aux incapables du 3900 !

Michalette33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bonjour,

Ce sujet est soi disant résolu depuis 20/10/2019 !!!!!!!!!!

Nous sommes en 2020.

Je n'ai pas l'intention de changer de moteur de recherche (suis sur Firefox). J'ai d'ailleurs essayé Google chrome et c'est la même chose : bandeau noir... et qui demande une validation indéfiniment !!! Une seule fois devrait être suffisant comme sur tous les autres sites.

Secouez-vous un peu chez Orange !

Je pense que Free, Bouygues, SFR et autres vont bientôt avoir de nouveaux clients. Je vais d'ailleurs étudier leurs tarifs de plus près.

Non cdt

Corentin__P
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 484  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bonjour à tous,

 

Pourriez-vous me préciser le nom de votre navigateur internet ainsi que la version que vous utilisez ?

 

Merci par avance,

 

Corentin

Flashie33
contributeur
1 474  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bonjour

Pourquoi marquer PROBLEME RESOLU alors que ce n'est pas du tout le cas !

Ce bandeau commence sérieusement à m'agacer, surtout que pour mon cas perso, il est apparu il y a deux semaines et déjà je n'en peux peux plus ! 

J'ai mis les paramètres de Chrome à jour et ce fichu bandeau "Accepter les cookies orange" est toujours présent ; le pire c'est que juste en-dessous d'accepter, il y a : paramétrer les cookies et j'ai beau cliquer dessus rien ne sa passe.

SVP mesdames et messieurs de chez Orange, merci de résoudre de problème qui commence à mettre les nerfs de tous à rude épreuve. Il y a pire, certes, mais il y a sûrement une solution ; aussi merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

xylo
helper
1 451  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bonjour,

Mozilla Firefox avec mise à jour automatique car sur mon PC internet explorer est parfois très lent.

Si vous avez la solution: SUPER

Merci

A+

 

Regisk13
contributeur occasionnel
1 404  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Salut, j'utilise Firefox sur mac, je n'ai pas de souci avec le bandeau. J'utilise Adblock plus c'est peut etre pour ça ;-)

xylo
helper
1 393  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bonjour, moi aussi donc le problème ne vient pas de là.

 

Elza2
contributeur occasionnel
1 361  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bonjour, moi j'utilise aussi Firefox et Adblock plus , mais sous Windows  et ce bandeau apparaît sans cesse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne