Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

tarifs exorbitants pour service minimum

boubou52om
contributeur
1 469  

tarifs exorbitants pour service minimum

Je suis en open et vu le tarif exorbitant, je vais être dans l obligation de tout résilier pour aller chez un concurrent . PC , portable qui rament, TV qui ne propose rien de plus qui ailleurs, keski justifie un tel prix par mois ??? Y'en a marre d orange et ses promesses. J ai hâte de changer...
5 RÉPONSES 5
seb1973du76
contributeur
1 397  

Re: tarifs exorbitants pour service minimum

moi je paie 85 euros par moi pour a peine 2méga et encore au heures depointe connection médiocre l'appareil de tv est resté dans le carton car pas assez de débit car meme par parabole si la connection ne cesse de sautée je serai a chaques fois sans tv ras le bol aussi de leurs profit sans retour bon courage a vous

princesse76
contributeur occasionnel
1 366  

Re: tarifs exorbitants pour service minimum

Oui très cher forfait Orange moi je paye le forfait open Play 62 e car en version SIM si non ce ses 72eet suis en ADSL.  Pour 30go internet au départ été 5 go .Autre concurrent moins cher 

dominiq42
contributeur
1 218  

Re: tarifs exorbitants pour service minimum

Idem très déçue. Et pas de connexion depuis la nuit dernière
princesse76
contributeur occasionnel
1 203  

Re: tarifs exorbitants pour service minimum

Tout à fait accord ses une honte de voir ca . Faut aller sur des ventes privés forfait bcq moins cher
choko03
contributeur occasionnel
804  

Re: tarifs exorbitants pour service minimum

bonjour pas moyen d'avoir un conseillé pour ajuster mon tarif je paie un tarif de 47 euros pour un débit minimum de 2 MBITS la télé ne fonctionne pas car pas assez de débit bref connection execrable j'en ai marre et pas moyen d'avoir un conseillé clients correct ils sont limite insultant  bref j'envisage de partir chez bouygues pour le même abonnement au prix de 14.99 + 3 euos de location de box  quelq'un à til eux les même déboires avec orange que moi    merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne