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Re : re
Bonjour @futal
Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis. Le technicien est intervenu les 2 et 6 juillet et n'a pas pu finir les réparations de votre accès internet, ce qu'il doit faire en cette fin de semaine.
Je suis désolé qu'il ne vous ait pas averti du rallongement du délai et je vous remercie de votre patience.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: technicien fantome
bonjour
je vous ai donné les infos demandées le jour meme et je n'ai pas ete recontacté depuis !!
Or, depuis c'est du grand nimporte quoi.
Le 3900, dimanche 07/07 m'annonce un retablissement du service le 10/07
Le 10/07 en soiree toujours rien
Le 3900 m'annonce alors un retablissement le 12/07
A 18h00 aujourdh'ui ( le 11/07) je recois un SMS : "vous etiez absent au RDV prevu le 11/07....bla bla bla.."
Quel RDV ???? on m'a jamais donné de RDV le 11/07 !!!
En plus j'etais chez moi !!!!
Votre prestataire est un sacré menteur ! Il va m'entendre lui quand je vais le chopper
Bref, je rappele le 3900, on me dit qu'en effet je n'avais pas de RDV prevu aujourdhui ( d'ou vient ce SMS alors ??? ) mais qu il faut un RDV pour reparer chez moi, alors que j'ai toujours ZERO VOLTS au fils PTT au pignon de ma maison !!
J'ai donc un RDV lundi 15/07 en matinee, j'ose esperer que le tech va enfin venir apres 2 rdv fantomes !!
Bref, Orange vous etes une fois de plus entrain de nous demontrer votre grand professionnalisme
Depuis le 30/06 je n'ai plus aucun services, il va de soit que j'exige un dedommagement consequent
bien a vous
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Re : re
Bonjour @futal
Encore une fois je suis désolé de cette situation. J'ai constaté le rdv pour le 15/07 de 9:30 à 11h. Je consulterai le compte-rendu du technicien et reviendrai vers vous pour le geste commercial.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : re
bonjour
ma ligne a donc ete reparé le 13/07.
Le fil etait coupé en aerien a 500m de chez moi...
J'attends desormais qu'Orange me propose un geste commercial digne de ce nom, pour les 15 jours sans services ( tel / adsl / tv et gsm (femtocell) ) + les 2 demies journees à attendre les RDV tech en vain ( soit pas venu, soit rien fait..)
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Re: Re : re
bonjour @futal
merci de ton retour,attendre à partir de lundi pour savoir ce qu'en pense le webconseiller,sinon il faudra faire une réclamation
bon dimanche
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Bonjour @futal ,
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
Je vous confirme que mon collègue @JChristophe_L vous à bien attribué un dédommagement visible sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : re
oulaaaaaa
on ne vas pas etre d'accord la !!!
je viens de recevoir ma facture de juillet, et je constate que l'intervention du 11/07/2019 m'a ete facturée !!!!
le 11/07 le tech est venu, il n'est pas rentré chez moi, il est monté au poteau devant chez moi = pas de signal
Il a ete au NRA, puis est revenu en me disant que le probleme venait du fourreau en sous terrain et qu'un autre tech viendrait le 15/07. De plus il m'a bien precisé que je ne serai pas facturé pour cette intervention.
Je demande donc a ne pas etre facturé pour cette intervention !!!!!!
Le tech est bien venu le 15/07 et apres enquete il s'agissait d'un fils coupé en aerien a 1km de chez moi, je n'ai donc a payer quoi que ce soit
cordialement
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Re: Re : re
bonjour @futal
fais une réclamation pour le remboursement
et éventuellement attendre à partir de lundi le passage éventuel du webconseiller @Nicolas_M
bon dimanche
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Re: Re : re
@melet39 merci pour le conseil
il y a un lien particuliers pour la demande de remboursement? je ne le trouve pas
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