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technicien fantome

JChristophe_M
Webconseiller
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843  

Re : re

Bonjour @futal 


Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis. Le technicien est intervenu les 2 et 6 juillet et n'a pas pu finir les réparations de votre accès internet, ce qu'il doit faire en cette fin de semaine.

Je suis désolé qu'il ne vous ait pas averti du rallongement du délai et je vous remercie de votre patience.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

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futal
contributeur occasionnel
835  

Re: technicien fantome

bonjour

je vous ai donné les infos demandées le jour meme et je n'ai pas ete recontacté depuis !!

Or, depuis c'est du grand nimporte quoi.

Le 3900, dimanche 07/07 m'annonce un retablissement du service le 10/07

Le 10/07 en soiree toujours rien

Le 3900 m'annonce alors un retablissement le 12/07

A 18h00 aujourdh'ui ( le 11/07) je recois un SMS : "vous etiez absent au RDV prevu le 11/07....bla bla bla.."

Quel RDV ???? on m'a jamais donné de RDV le 11/07 !!!

En plus j'etais chez moi !!!!

Votre prestataire est un sacré menteur ! Il va m'entendre lui quand je vais le chopper

Bref, je rappele le 3900, on me dit qu'en effet je n'avais pas de RDV prevu aujourdhui ( d'ou vient ce SMS alors ??? ) mais qu il faut un RDV pour reparer chez moi, alors que j'ai toujours ZERO VOLTS au fils PTT au pignon de ma maison !!

J'ai donc un RDV lundi 15/07 en matinee, j'ose esperer que le tech va enfin venir apres 2 rdv fantomes !!

 

Bref, Orange vous etes une fois de plus entrain de nous demontrer votre grand professionnalisme

Depuis le 30/06 je n'ai plus aucun services, il va de soit que j'exige un dedommagement consequent

 

bien a vous

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
818  

Re : re

Bonjour @futal 


Encore une fois je suis désolé de cette situation. J'ai constaté le rdv pour le 15/07 de 9:30 à 11h. Je consulterai le compte-rendu du technicien et reviendrai vers vous pour le geste commercial.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

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futal
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : re

bonjour

 

ma ligne a donc ete reparé le 13/07.

Le fil etait coupé en aerien a 500m de chez moi...

J'attends desormais qu'Orange me propose un geste commercial digne de ce nom, pour les 15 jours sans services ( tel / adsl / tv  et gsm (femtocell) ) + les 2 demies journees à attendre les RDV tech en vain ( soit pas venu, soit rien fait..)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Re : re

bonjour @futal 

 

merci de ton retour,attendre à partir de lundi pour savoir ce qu'en pense le webconseiller,sinon il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 472  

Re: Re : re

Bonjour @futal ,


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.

Je vous confirme que mon collègue @JChristophe_L vous à bien attribué un dédommagement visible sur l'une de vos deux prochaines factures.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Excellente journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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futal
contributeur occasionnel
714  

Re: Re : re

oulaaaaaa

on ne vas pas etre d'accord la !!!

je viens de recevoir ma facture de juillet, et je constate que l'intervention du 11/07/2019 m'a ete facturée !!!!

 

le 11/07 le tech est venu, il n'est pas rentré chez moi, il est monté au poteau devant chez moi = pas de signal

Il a ete au NRA, puis est revenu en me disant que le probleme venait du fourreau en sous terrain et qu'un autre tech viendrait le 15/07. De plus il m'a bien precisé que je ne serai pas facturé pour cette intervention.

 

Je demande donc a ne pas etre facturé pour cette intervention !!!!!!

Le tech est bien venu le 15/07 et apres enquete il s'agissait d'un fils coupé en aerien a 1km de chez moi, je n'ai donc a payer quoi que ce soit

 

cordialement

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Re : re

bonjour @futal 

 

fais une réclamation pour le remboursement

et éventuellement attendre à partir de lundi le passage éventuel du webconseiller @Nicolas_M 

 

bon dimanche

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
futal
contributeur occasionnel
708  

Re: Re : re

@melet39   merci pour le conseil

 

il y a un lien particuliers pour la demande de remboursement? je ne le trouve pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Re : re

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