Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien non venu...et après !?

Giss
contributeur occasionnel
784  

technicien non venu...et après !?

bonjour...plus de connexion depuis une semaine, ligne testée dite instable...passage intervention proposée et acceptée...le technicien ne vient pas au rdv donné par orange, aucun message aucune explication ni excuse, ni proposition...le 3900 RENVOIE AUTOMATIQUEMENT sur le dossier intervention dit "en cours" et raccroche….c'est un cercle vicieux….orange se lave bien les mains sur ce coup...que doit (peut) on faire ?

merci de votre aide, en ce temps de confinement, c'est cruel

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: technicien non venu...et après !?

bonjour @Giss 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Giss
contributeur occasionnel
744  

Re: technicien non venu...et après !?

Merci pour votre réponse...j.ai fini par avoir qq.un en passant par Orange commercial..la cause semble être le confinement’ les tech ne se déplaceraient plus’ et ils reprendront la liste des rdv après..une simple info des clients serait elle vraiment un luxe ?  Mon problème reste donc entier. Juste un peu de connexion en wifi..ça va être long pas de tv pas de femto.

Giss
contributeur occasionnel
743  

Re: technicien non venu...et après !?

Juste pour info, tout fonctionnait parfaitement avant de remplacer la livebox2 par la play..

ph82
contributeur occasionnel
737  

Re: technicien non venu...et après !?

malheureusement il est indiqué qu'une connexion 4g de bonne qualité est nécessaire.. raison de la femtocell. donc c'est cuit.merci pour ta réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: technicien non venu...et après !?

bonjour @Giss 

 

merci de ton retour,non le changement de livebox n'a rien à voir avec le problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: technicien non venu...et après !?

bonjour @ph82 

 

demande quand mème cela te servira ailleurs

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Giss
contributeur occasionnel
654  

Re: technicien non venu...et après !?

Bonjour, oui je vais faire cela. donc j'aurai du crédit pour connecter tablette ou ordi via wifi sur mon mobile qui servira lui de modem, sous réserve que le réseau soit suffisant c'est bien cela…?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: technicien non venu...et après !?

re @Giss 

 

oui,c'est exactement cela

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ph82
contributeur occasionnel
608  

Re: technicien non venu...et après !?

Merci pour votre réponse.... j'ai été recontacté hier par la société de "rendez vous technicien" (en tous cas qui se présente comme partenaire de Orange) pour me proposer un nouveau rendez vous dans 5 jours...on verra bien, mais l'incohérence  entre tous ces interlocuteurs me laissent perplexe et dubitative..a suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne