- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: technicien non venu...et après !?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien non venu...et après !?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien non venu...et après !?
bonjour...plus de connexion depuis une semaine, ligne testée dite instable...passage intervention proposée et acceptée...le technicien ne vient pas au rdv donné par orange, aucun message aucune explication ni excuse, ni proposition...le 3900 RENVOIE AUTOMATIQUEMENT sur le dossier intervention dit "en cours" et raccroche….c'est un cercle vicieux….orange se lave bien les mains sur ce coup...que doit (peut) on faire ?
merci de votre aide, en ce temps de confinement, c'est cruel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien non venu...et après !?
bonjour @Giss
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien non venu...et après !?
Merci pour votre réponse...j.ai fini par avoir qq.un en passant par Orange commercial..la cause semble être le confinement’ les tech ne se déplaceraient plus’ et ils reprendront la liste des rdv après..une simple info des clients serait elle vraiment un luxe ? Mon problème reste donc entier. Juste un peu de connexion en wifi..ça va être long pas de tv pas de femto.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien non venu...et après !?
Juste pour info, tout fonctionnait parfaitement avant de remplacer la livebox2 par la play..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien non venu...et après !?
malheureusement il est indiqué qu'une connexion 4g de bonne qualité est nécessaire.. raison de la femtocell. donc c'est cuit.merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien non venu...et après !?
bonjour @Giss
merci de ton retour,non le changement de livebox n'a rien à voir avec le problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien non venu...et après !?
bonjour @ph82
demande quand mème cela te servira ailleurs
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien non venu...et après !?
Bonjour, oui je vais faire cela. donc j'aurai du crédit pour connecter tablette ou ordi via wifi sur mon mobile qui servira lui de modem, sous réserve que le réseau soit suffisant c'est bien cela…?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien non venu...et après !?
re @Giss
oui,c'est exactement cela
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien non venu...et après !?
Merci pour votre réponse.... j'ai été recontacté hier par la société de "rendez vous technicien" (en tous cas qui se présente comme partenaire de Orange) pour me proposer un nouveau rendez vous dans 5 jours...on verra bien, mais l'incohérence entre tous ces interlocuteurs me laissent perplexe et dubitative..a suivre