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Re: Re : technicien orange
Bonjour @bruno72400
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : technicien orange
bonjour technicien est passer pour nous dire que ces boucher duré 30minute ^^
sa fait que je suis dans la mouise faut faire une trancher
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Re: Re : technicien orange
Bonjour @bruno72400
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
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Re: Re : technicien orange
encore un rendez vous pas honorée encore une âpres midi de foutu bravo orange sa commence a être gonflant
je me suis fait **** a faire venir un électricien tous préparer pour le technicien pour le rendez vous 10/06/2022
et comme habitude personne est venu si ces pour écrire un message appel le 3900 déjà fait il vont encore ce présenter
sans rendez vous vraiment lamentable de voir ça je suis déjà a 2 demi journée de pris au boulot
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Bonjour @bruno72400,
Le dernier rapport du technicien en date du 7 juin, indique effectivement que La gaine est écrasée en partie privée et que vous devez effectuer une tranchée et un percement à l'endroit ou vous souhaitez installer la fibre.
Je n'ai pas connaissance du rendez-vous du 10 juin, le dossier étant gardé en main par le technicien. Avez pris celui ci directement avec nos services techniques ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : technicien orange
Compte rendu d'intervention : P021243287CRIC v2.1Orange, SA au capital de 10 640 226 396 eurosNous avons réalisé les opérations suivantes nous n avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : La gaine du client est Écrase en partie Privè et le client souhaite faire une tranchè et un percement pour arriver l'endroit o ̆ il veut posè l prise D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau OrangeËActions pour Orange nouvelle intervention ‡ votre domicile le 10/06/2022, entre 14:00 et 17:00.De votre Recontacter votre service client après avoir effectuè les travaux suivants : La gaine du client est Écrasé en partie privè et le client souhaite faire une tranchè et un percement pour arriver l'endroit o ̆ il veut posè l prise.Nous vous avons apportÈ un conseil pour la prise en main de votre offre internet
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Re: Re : technicien orange
Merci @bruno72400 pour cette précision et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce défaut d'information.
Effectivement le rendez-vous du jour n'avez pas lui d'être, étant donné que nous attendons votre retour concernant la tranchée et le percement que vous devez faire pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Avez-vous prévu une date pour la réalisation de ces travaux ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : technicien orange
tous est fait et prêt pour les travaux depuis hier un rendez vous en urgence me sauverait avec 7 enfants a la maison sans internet ces horrible ^^
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Re: Re : technicien orange
Je comprends votre impatience et je viens d'informer le service technique afin qu'il revienne vers dans les meilleurs délais et convenir avec vous d'un nouveau rendez-vous.
En attendant disposez vous de l'Airbox comprise dans votre offre Max ? Celle-ci vous permettra de disposez d'une connexion internet d'appoint en attendant le raccordement.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : technicien orange
non j ai pas de airbox mais sa m intéresse ^^