Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

technicien qui annule déjà 2 fois le rendez-vous pour installer ma ligne internet

Highlighted
contributeur
94  

technicien qui annule déjà 2 fois le rendez-vous pour installer ma ligne internet

bonjours 

j'ai pris un abonnement chez vous comprennent téléphone mobile internet téléphone fix et tv le 07/08/2019 . 

Cela vas bientôt faire 2 semaines que ma ligne n'as toujours pas été installer et vous m'avez donner un espoir la semaine dernière en me donnant rendez-vous pour aujourd'hui rendez-vous qui fit annuler le lendemain. Je trouve que c'est un manque de professionnalisme surtout que mon travaille dépend d'internet et donc vous me pénaliser grandement et par cela j'ai du payer en supplément une rallonge de 20go sur mon téléphone au prix de 25€ et tout ceci a cause du manque de ma box internet qui aurais du être installer .

j'espère que cela pourra être régler dans les plus brèves délais car j'ai déjà payer .

merci  

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
90  

Re: technicien qui annule déjà 2 fois le rendez-vous pour installer ma ligne internet

salut @antoinegoineau 

 

il est hautement improbable que tu aies pris le moindre abonnement chez nous puisque nous sommes clients comme toi

 

la seule chose que l'on peut te conseiller, c'est d'appeler le 3900 et de dire "réclamation" quand tu dois donner le motif de ton appel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

171 membres connectés
et 3763 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre