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Interrogez la communautétechnicien qui annule déjà 2 fois le rendez-vous pour installer ma ligne internet
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bonjours
j'ai pris un abonnement chez vous comprennent téléphone mobile internet téléphone fix et tv le 07/08/2019 .
Cela vas bientôt faire 2 semaines que ma ligne n'as toujours pas été installer et vous m'avez donner un espoir la semaine dernière en me donnant rendez-vous pour aujourd'hui rendez-vous qui fit annuler le lendemain. Je trouve que c'est un manque de professionnalisme surtout que mon travaille dépend d'internet et donc vous me pénaliser grandement et par cela j'ai du payer en supplément une rallonge de 20go sur mon téléphone au prix de 25€ et tout ceci a cause du manque de ma box internet qui aurais du être installer .
j'espère que cela pourra être régler dans les plus brèves délais car j'ai déjà payer .
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @antoinegoineau
il est hautement improbable que tu aies pris le moindre abonnement chez nous puisque nous sommes clients comme toi
la seule chose que l'on peut te conseiller, c'est d'appeler le 3900 et de dire "réclamation" quand tu dois donner le motif de ton appel
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salut @antoinegoineau
il est hautement improbable que tu aies pris le moindre abonnement chez nous puisque nous sommes clients comme toi
la seule chose que l'on peut te conseiller, c'est d'appeler le 3900 et de dire "réclamation" quand tu dois donner le motif de ton appel