Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien qui se barre en pleine intervention !!!

tagada3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
467  

technicien qui se barre en pleine intervention !!!

Bonjour,

Feuilleton Orange de la semaine (toujours en cours).

Dimanche 7, plus de connexion. Livebox play affiche "Problème internet" ou "problème téléphone redémarrer la livebox"ou pire "pas de connexion au réseau orange". Donc plus d'internet, de téléphone, je ne parle même pas de la TV, et étant en zone blanche, pas de 3G ou de 4G. Apres 45 minutes, je parviens à joindre le 3900, RDV pris pour le vendredi 12 après-midi.

Lundi 8 matin, appel annonçant la résolution du problème,il faut redémarrer les 2 box Internet et TV et annuler le tech. Chose faite le soir même. Quelle bêtise !!

Mardi 9, retour à la case pas de réseau. Nouvel appel (55 minutes). RDV le samedi 13 matin. Confirmation qu'il y a bien un gros soucis sur ma ligne (sans blague), et que même si ça remarche, il ne faut pas annuler le technicien, je m'en garderai bien . "Je vous rappel lundi matin pour voir avec vous si c'est revenu à la normale".

Samedi 13 9h30 appel d'un tech : "On est sur la route mais on peux pas venir, y'a un gros bouchon". Ça s'appel le Tour de France, et ça ne coupe pas l'accès chez moi mais il ne viendra pas. Intervention reportée à Lundi matin.

Lundi 15 matin 8h55 :un technicien !  Un sous traitant, qui dit que le pb viens de la box, pas du réseau, et qui en installe une nouvelle (neuve ? vu l'état du carton, je doute).

J'habite à moins de 500M d'une boutique Orange. Si il suffisait de changer la box, j'aurais pu le faire moi-même, il y a une semaine. Mais bon,maintenant qu' il est là, laissons le faire, c'est son métier.

Soudain, il consulte son planning, annonce que je n'y suis plus car Orange lui a retirer l'intervention, et pif-paf, s'en va !

Contact tchat avec Orange : "il fallait le retenir, prendre son nom, son N°de tel, c'est pas notre faute."

Le ligoter devant mon meuble TV aussi ?? 

"On vous rappel pour un nouveau RDV, peut-être cet aprem, peut-être demain, on a pas la main sur la cellule des techniciens". 

Le coup de tel peut-être cet aprem ou  demain, hein ,pas le RDV, faut pas rêver. Merci pour rien Younes.

Car, Cerise sur le gâteau : la Livebox4 laissée en plan par le parangon de conscience professionnelle ne se connecte pas, donc retour à la case pas de réseau...

Seulement voila, on est en Juillet, et demain je part...donc pas de RDV avant au mieux la fin du mois, si on m'appel cet aprem, parce que demain matin ,dans l'avion, ça vas pas le faire, je pari qu'il n'y aura pas de réseau...

Petite touche finale :

Suivi de dépannage sur l'intervention de Samedi matin avortée à cause des vélos et de la caravane Cochonou, mention d'un appel de contrôle entre 9h00 et 9h30 ce matin, alors que je n'ai eu personne....

1 RÉPONSE 1
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re : technicien qui se barre en pleine intervention !!!

Bonjour @tagada3 

Je suis sincèrement navré par la situation que vous vivez et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.


Avez-vous été appelé hier après-midi?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne