- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
bonjour, depuis 8 jours je n'ai pas de telephone mobile, il est : urgence seulement, ma voisine qu i habite a coté aussi (egalement orange ) j'ai contacté par tchat 5 personnes, qui ont fait remonté l'information, mais toujours rien, dois je faire constaté par huissier le fait, pour faire reagir? merci de vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
Salut @regine13430
Si tu estimes que problème y a, dépose une réclamation .
Au fait, tu as déjà fait un essai en wifi via la livebox
si tu en possèdes une, ou retirer puis insérer à nouveau la carte sim
ou éventuellement fait un test croisé de celle-ci etc etc .....
PS: Ici nous ne sommes que des clients comme toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
Bonjour @regine13430
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
je me presente Regine Gatti mon n° mobile: 0********, je me suis deplacé ce matin a l'agence de Salon de provence, qui m' a ecouté et oh! surprise! pris en compte mon probleme, nous avons effectué les mises a jour (pour la nieme fois) et en plus un echange des cartes sim ( j'avais porté 2 appareils mobile qui avait le meme defaut)
je suis rentre sur Eyguieres , et oh! ùiracle, le 3900 me contacte, je leur fait part du fait que pour moi il fallait voir sur le site, il est convenu d'un rappel a 14h15 (la conseillere a respecté a la minute l'appel), ou la j'ai eu le rgres de lui annoncer aprés quelques coupures, que cela ne fonctionnait pas, pour la mise en contact avec les techniciens il a fallut que je sortes sous la pluie, pour pouvoir avoir du reseau, aprés quelques pallabre, force est de constater: il y a un problème, etle technicien doit me rappeler, aprés avoir pros contact avec un superieur, j'espere que cette personne (le Superieur) soit disponible car l'entretienta eu lieu a 14h30, et il est 17h11, et je suis suspendu a mon telephone, excusez la longueur de mes doleances, et je remercie le Personnel de L'agence de Salon de Provence, qui ont pris en compte mes problemes, et qui a calmé mes "ardeurs" (qui au depart été béliqueuse suite a ces differants dialogues de sourds). maintenant j'attends! merci de votre écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
Salut @regine13430
Pas de numéro d'appel etc ...dans le forum, la modération vas
faire le nécessaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
Salut @regine13430
Tu peux reposté la même chose sans ton nom et numéro d'appel,
Au fait, tu avais fait parvenir les infos par messagerie privée
à @JustineT que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
salut johan,
tu sais hier j'etais au bord de l'explosion, et j'etais parti a Salon pour faire sauter la baraque, mais Le Personnel a été tres reactif, je leur "tire mon chapeau", car gerer de tels problemes apres les services techniques, il faut qu'Ils (Elles) aient des "c....s".
bon maintenant cela va mieux, le probleme a été reconnu,
je ne suis plus pris pour un debile,
j'attend le 04 12 pour les resultats
je ne manquerai pas de vous en faire part
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
Bonjour johan, je tardes un peu pour te reponse, mais les astuces que tu me proposes, sont exactement celles que les "technos" oranges m'ont fait faire 5 fois sans succes, mais surtout ce qu'il y a de "genant", c'est qu'il n'y a pas de relations entre eux, il sont dans leur bulles, et ce qui se passe avant ne les regarde pas, avec l'informatique, je pense qu'en tapant le nom ou le numero de telephone, il doit y avoir un historique, sinon a quoi cela sert?
de toutes façon, le probleme a été reconnu, et doit etre resolu au alentour du 04 12, merci de ton implication.
une question: free a installe des antenne whifi chez des particuliers, et depuis, des utilisateurs orange ont des problemes, est ce possible d'avoir une relation entre les deux?
merci a plus,
PS: Ici nous ne sommes que des clients comme toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
bonjour, je reviens vers vous ce jour, 23 janvier 2019, pour vous dire que de nouveau je suis en "urgence seulement", je vous rappel mon nom: Regine ****** N° 06*******
Tout le mois de decembre, j'ai eu le meme probleme, et vos services de depannage, sont bloqué sur le fait que leur ordis leur indiquent "tout va bien", alors que moi Cliente, je n'ai plus rien, ils me proposent de reinitialiser etc... alors qu'il y a meme pas un mois, cela a été fait des dixaines de fois, avec meme echange de carte sim( je vous fait un petit historique).
je vous demande une intervention de votre part, qui la derniere fois a été efficace (ce dont je vous remerci) pour avoir une reponse du service technique, je veux savoir quand ils retablirons la reception normal et durable.
merci par avance de votre intervention, et excusez moi, si parfois j'ai été direct, mais cela devient lassant, je suis "Orange", je ne veux pas changer.
dans l'attente de vous lire,
(j'ai depose en tchat a Gaelle, a 9h04 aujourd'hui)
respectueusement
( j'ai deja deposé une reclamation par tchat
[EDIT : @regine13430, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone en "Urgence seulement" depuis 8 jours
Bonjour @regine13430
Je constate qu'un incident réseau a eu lieu hier 22.01. Cependant, ce dernier a été résolu le jour même.
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Etes-vous toujours en appel d'urgence ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !