Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

temps de connexion Imap dépassé dans Thunderbird

Highlighted
contributeur occasionnel
554  

temps de connexion Imap dépassé dans Thunderbird

Bonjour, j'ai déjà fait appel à votre aide, reçu réponse de Juan Lucas qui m'a conseillé de créer un compte Pop, mais je voulais garder l'imap; j'ai appelé l'assistance orange, un conseiller a pris la main et reconfiguré les paramètres, cela ne fct tj pas. la réception et l'émission des messages tournent en boucle 2mn, puis "temps limite dépassé"; j'ai revérifié les param.(imap port 993, sécurité SSL/TLS, mon mdp); ma version de TB est à jour (60.6.1), mon webmail fonctionne, où est le pb??

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
547  

Re: temps de connexion Imap dépassé dans Thunderbird

Bonjour @jygare2 ,

Les deux autres coupables possibles sont le pare-feu de la box qui doit être sur "Moyen" et l'antivirus. Essaye sans, surtout si c'est AVAST !

Highlighted
contributeur occasionnel
514  

Re: temps de connexion Imap dépassé dans Thunderbird

Merci de ta réponse papou22, comme je suis un peu "moyen", je me permets une relance: j'ai eu la fibre depuis 15j avec une Livebox Play, comment changer le pare feu? comme antivirus, je n'ai que Windows defender, où se trouve ce pare feu?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 2878 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre