- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : toujours pas de mise a jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas de mise a jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de mise a jour
bonsoir
Je revient avec un nouveau post puisque le fil précédent a etait fermé (mais toujours pas résolus pour moi ) je ne peut toujours pas jouer a 2 sur le meme serveur avec ma livebox 3 , une mise a jour devait regler ce probléme au maximun au 15 decembre , nous sommes le 5 janvier et toujours rien .
je n 'invente rien comme vous pouvez voir , je suis a jour , je paye 40€ par mois chaque mois donc je repose ma question de qui se moque t'on??
Merci Orange ............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
Bonjour markoric
@markoric a écrit :
...je n 'invente rien comme vous pouvez voir , je suis a jour , ...
Pourrais-tu, s'il te plait, indiquer ta version actuelle du firmware de ta Livebox 3 ?
parce que pour l'instant, non, on ne peut rien voir.
Pour le trouver (mais tu le sais probablement déjà)
Utiliser http://Livebox depuis une machine connectée à la Livebox
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Aller dans "Assistance > Information Système" et regarder dans l'onglet "général"
La donnée a relever est celle de la ligne 1.6 "version de firmware".
Cette information devrait permettre d'y voir plus clair.
Merci d'avance de ton retour
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
Bonjour @markoric,
En complément des informations demandées par @PhilDur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
Merci Mathieu
Super rapide !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
merci , merci pour vos réponses a tous les deux , mais non je ne vais pas encore une fois communiquer mes coordonnées je l'ai deja fait sur l'autre fils , je sais que j'ai le mauvais firmware je sais que je devais avoir la mise a jour , je sais que ça ne marche pas comme d'habitude et je suis certain maintenant qu'orange se fous royalement de ces abonnés ça c'est certain , donc j'ai réglé le probléme a ma façon , je quitte orange et je prend abo SFR , je sais ça ne marcherat sans doute pas mieux , mais moi a mon niveau pauvre petit utilisateur , le seul moyen de sanction que j'ai c'est celui la dont je l'utilise .
Merci encore a vous qui apparement etes tres competent et tres serviables, j'espere seulement que vous ne travaillez pas a fond perdue .
*vous pouvez clore ce message je ne repondrait plus merci *
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
Bonjour @markoric,
Je regrette votre décision.
Votre Livebox dispose maintenant de la mise à jour qui corrige les difficultés rencontrées avec les consoles.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
Bonsoir
J'avais dit que je ne répondrais plus mais bon devant tant de gentillesse et compétence je me dois de le faire.
Bien Mathieu effectivement votre intervention a réglé le problème et je pense qu'orange pourras vous remercier encore une fois car je viens d'annuler mon changement de Fai.
Je reste persuadé de ce que j'ai dit au sujet d'orange mais je me dois encore une fois de vous remercier pour votre disponibilité et votre compétence.
bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
Merci Mathieu
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
Bonjour @shilo,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.