Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

toujours pas de réseau internet

philippe27370
contributeur
538  

toujours pas de réseau internet

Bonjour 

Malgré plusieurs appels , malgré plusieurs conversations avec 3 personnes différentes au téléphone , je n'ai toujours pas de réseau à mon nouveau domicile 

j'ai fait une demande de Fibre

Le 26 avril , 2 techniciens sont venus ( - de 10 mn sur place ) pour me dire qu'il fallait que je fasse une tranchée de 20 m pour mettre la fibre ( pourquoi ne pas utiliser le fourreau du câble ADSL?? )  

Ils n'ont pas ouvert la bonne trappe !

La dernière conversation du 27/04 me faisait part qu'on devait me contacter ....j'attends toujours ...

Un technicien doit théoriquement passer pour trouver une solution ....

On me dit , lors de cette conversation ,que je ne pouvais pas revenir à l'ADSL car la maison est éligible à la fibre !!

Donc je suis coincé , mes adolescents ne peuvent pas suivre leurs cours à distance ( 2 au collège , 1 au lycée ) 

Que dois je faire ????

Pas de nouvelles !!

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: toujours pas de réseau internet

bonjour @philippe27370 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
503  

Re: toujours pas de réseau internet

Bonjour @philippe27370 @juste 

On peut passer dans la même gaine que le câble de téléphone , on peut s 'en servir comme aiguille mais après la pose de la fibre il faut remettre le câble de téléphone donc tout est possible , ensuite si Orange vous refuse d ' installer l ' ADSL car éligible à la fibre , voir avec un autre FAI .

Bon courage 

 

Cordialement .

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re : toujours pas de réseau internet

Bonjour @philippe27370,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande FIbre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne