- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- tous mes voisins se raccordent mais moi IMPOSSIBLE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétous mes voisins se raccordent mais moi IMPOSSIBLE !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tous mes voisins se raccordent mais moi IMPOSSIBLE !!!
bonjour a tous
je voudrai partager mon histoire, et savoir si d'autres usagers ont subi la même histoire incroyable ...
petite précision avant tout : je suis client PRO chez orange depuis plus de 10 ans et client tout court depuis plus de 20 ans.
voila comment orange remercie sa fidele clientele :
besoin de passer à la fibre pour des raisons professionnelles évidentes.
ça fait près d'UN AN que j'attends. Au début pas eligible pour des raisons inexpliquées : tous mes voisins, mais VRAIMENT tous mes voisins sont éligibles ! J'ai appelé des dizaines de fois des interlocuteurs qui me répondaient ne pas pouvoir faire quelque chose a leur niveau et remonter l'info. Puis ..... RIEN !
En fait c'était juste une erreur d'enregistrement, mais impossible pour eux de vérifier ou faire vérfier. La grande machine a SHADOCK était en marche et rien ne pouvait l’arrêter.
Apres de TRES nombreux coups de fil, sur tous les tons, j'ai enfin fini par réussir à corriger cette erreur. Mais l'histoire ne s'arrete pas là, ce serait trop facile.
maintenant que je suis eligible ..... Personne ne passe pour installer la fibre. J'ai appelé, j'avais un rdv, une date (un mois apres le coup de fil bien sur, pas 2 ou 3 jours apres). Et personne n'est venu !! .... je rappelle, mon dossier d'installation est annulé, la date limite est passée, il faut le refaire. On le refait .... ben oui, pas le choix, si je l'avais ça ferait longtemps que je me serai sauvé. et là .... et bien rdv le 21 novembre ! Euh.... on est le 28 octobre. Encore un mois dans la vue.
le 22 novembre, je vous raconterai si le rdv s'est effectué et si j'ai la fibre, mais mon petit doigt me dit que mon histoire n'est pas finie.
voila comment ORANGE traite ses fidèles clients. Bien sur je vais devoir les quitter, j'aurai mieux ailleurs, et en tout cas, pas pire ! je vous conseille d'en faire de même, il ne faut pas hésiter car l'opérateur qui vous récupère va vous servir ( au moins au début) aux petits oignons. si vous avez des histoires similaires je suis preneur, je rassemble des dossiers un peu équivalent pour porter ça un peu plus haut avec un avocat. merci !
MJ