- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : tres mauvais diagnostic de panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétres mauvais diagnostic de panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tres mauvais diagnostic de panne
je vous ai appelé a plusieurs reprises concernant les problèmes de connection avec le portable
votre réponse: probléme du, aux travaux sur les lignes :FAUX
lundi la boutique orange étant fermé j ai été chez des jeunes pro du tel,ils ont examiné mon portable et constaté que celui ci était défectuéux
ils ne vendent pas des telephones mais les réparent!!
vous m avez changer celui ci en début d année,mais malheureusement il es défectueux
en conséquence je vous demande de trouver une solution tres rapidement au vu des factures que vous vous payez tous les mois
merci de votre comprehension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tres mauvais diagnostic de panne
Pas de Bonjour non plus @totoneuve
" je vous ai appelé a plusieurs reprises " ah bon !!
Le forum n'a rien reçu ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tres mauvais diagnostic de panne
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !