- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : tres mecontent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétres mecontent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tres mecontent
depuis bientot 2 mois j ai de grosse perte de connexion qui ne me permet d utiliser internet et ma tele d orange comme il se doit apres avoir appele 2 fois par semaine depuis 2 mois on me dit tjrs les meme choses et apres le passage de 4 techniciens qui soi disant font leur travail mais parte sans verifier si cela marche correctement on ne me tient pas du tout au courant cela est inadmissible venenant d orange alors que je suis client depuis 10 ans et de plus hier soir je rapelle pour m informer de se que l on a fait de plus et les services d orange me parle comme un chien et me prenne pour un demeuré cela est inadmissible aucun serieux rien !!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tres mecontent
Bonjour
Pour permetttre au forum d'analyser votre cas ,il faudrait poster les caracteristiques de votre box
adresse:http://192.168.1.1
ainsi que les caracteristiques de votre ligne telephonique sur "degrouptest"
au vu des resultats le forum pourra vous guider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tres mecontent
Bon... Alors je vais juste t'aider un peu en remettant ton texte en forme, en y mettant quelques points et quelques virgules, en y corrigeant l'orthographe, en y mettant les apostrophes et les accents manquants, tout ça en espérant pour toi que cela donnera davantage l'envie aux lecteurs de te lire et de te répondre...
-----------
Bonjour ;
Depuis bientôt 2 mois j ai de grosses pertes de connexion qui ne me permettent plus d'utiliser internet ni ma télé d'Orange comme il se doit.
Après avoir appelé 2 fois par semaine depuis 2 mois on me dit toujours les mêmes choses et après le passage de 4 techniciens (qui soi-disant font leur travail mais partent sans vérifier si cela marche correctement) on ne me tient pas du tout au courant ; c'est inadmissible venenant d'Orange alors que je suis client depuis 10 ans.
De plus hier soir je rapelle pour m'informer de ce que l'on a fait de plus et les services d'Orange me parlent comme à un chien et me prennent pour un demeuré ; c'est inadmissible, aucun sérieux, rien !!!!!!!!!!!!
-----------
Ne trouves-tu pas que c'est plus compréhensible comme ça ? Le fait d'être sur un forum d'entraide ne dispense personne d'un minimum d'effort pour être compris ; c'est juste une marque de respect pour les gens qui te lisent...
Maintenant ce que j'en dis moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tres mecontent
Ce n'est pas en se posant en défenseur de la langue française et en étalant sa pseudo science que cela fera avancer le problème.
Moi même suis confrontée depuis quasi 3 mois à l'incurie des services de dépannage Orange. A part mépriser un peu plus le client qui paie pour l'obtention d'un service, les leçons d'orthographe sont malvenues et n'amènent aucune amélioration efficace au problème initial.
Faut-il également faire la révérence à sa seigneurie pour se retirer de la conversation ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tres mecontent
Bonjour,
Je peux analyser votre ligne, si vous le souhaitez. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tres mecontent
Bonjour,
Nous sommes également trés mécontent de orange.
J'ai testé aujurdhui à
10.00H 108.676 KB ps
12.H 00 119;76 "
12H.30 121.784 "
13H.30 191.435
14H.30 288.575
16H;15 45.96
16H.30 357.868
Nous avons souvent téléphoné, mais rien est changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tres mecontent
Je suis moi même très mécontent d'orange depuis qu'il m’ont supprimer mon accès à la TV d'orange par ma télé connectée. En effet ils viennent de s'apercevoir d’un problème technique et vous disent que vous devriez être heureux d'avoir bénéficier d’un service gratuit enfant 10 mois. Or quand vous découvrez qu'en ouvrant un smartphone, une tablette une télé connectée vous pouvez voir la TV d'orange, comment pouvez vous vous douter que ceci ne soit pas normal? Je recherche donc des personnes dans mon cas pour se mobiliser contre la dictature d'orange vis à vis de leurs clients les plus fidèles.