- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- un changement de réseau a été détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun changement de réseau a été détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un changement de réseau a été détecté
Bonjour,
Votre connexion a été interrompue
Un changement de réseau a été détecté.
Ce message apparaît régulièrement plusieurs fois par jour et je n'en connais ni la cause ni la solution . Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un changement de réseau a été détecté
Bonjour @lilimargaux
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un changement de réseau a été détecté
Bonjour,
Système d'exploitation Windows - Ordinateur portable MSI.
Que dire de plus ?
Ma connexion est sans cesse coupée.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un changement de réseau a été détecté
Bonjour @lilimargaux
- Problème avec ce PC seulement ou avec d'autres terminaux aussi (smartphone...).?
- PC en wifi ou ethernet.?
- Est-ce que ce PC est éteint régulièrement ou te contentes-tu de mise en veille et "réveil".?
- si wifi : essaie en séparant les réseaux 2,4 et 5 Ghz, avec nom réseau (SSID) différents.
A suivre...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un changement de réseau a été détecté
Bonjour @lilimargaux
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un changement de réseau a été détecté
bonjour @lilimargaux
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt