- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : suite a votre message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéupload ridiculement bas depuis quelques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours
Bonjour @jérome1
Comme demandé par @JuanLucas38 ,avez-vous installé un nouvel équipement début février sur votre Livebox ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours
Bonjour, non je n'ai rien changé, d'un seul coup l'upload a diminué sans explication, j'ai encore parler avec un webconseiller a l'instant elle ne comprennait pas trop d'ou pouvait venir le problème , je lui ai parler de la solution qui m'a été proposé c'est a dire l'intervention d'un technicien sur le "dslam" mais elle était pas convaincu, le problème c'est que c'est l'ultime solution car on a tout essayer sinon , je vous tien au courant des que j'ai plus de nouvelles
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours
Bonjour @Jerome_S,
Avez-vous une prise téléphonique test ou DTI ( Dispositif Terminal Intérieur) ?
Si oui, je vous invite à brancher votre Livebox dessus et à tester votre débit.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours
bonjour, non je ne possède pas une telle prise, c'est une vieile prise toute simple sur laquelle il n'y a rien d'autre (j'avais du débrancher le condensateur à l'époque ça empêchait la connexion et un technicien orange l'avais vérifier il y'a 2 ans quand j'avais eu un problème )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite a votre message
Bonjour @jérome1 ,
Nous allons demander à un technicien de vérifier votre ligne.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de l'installation téléphonique au sein même de votre domicile (sur votre partie privative), après la première prise téléphonique, le déplacement du technicien peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
Si vous souhaitez que l’on prenne rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite a votre message
bonjour pas de soucis je vous ai communiquez ça en pv , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite a votre message
Bonjour @jérome1,
J'ai programmé la venue du technicien à votre domicile, lundi 19/02 entre 13h et 18h.
Merci de votre retour.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite a votre message
bonjour, c'est parfait je vous tien au courant des résultats, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite a votre message
@jérome1 ,
Très bien. Nous attendons votre retour suite à l'intervention du technicien.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours
bonjour a tous, donc le technicien est passé, il m'a changer le boitier pour me mettre un boitier test, et changé les cables qui allait de ce boitier jusqu'au cable exterieur , du coup je sais pas si c'est ça mais j'ai déja retrouvr un peu de débit en up :
c'est toujours pas ce que j'avais avant c'ést a dire 0,9 d'up mais bon c'est déja plus acceptable, il m'a dit ne rien pouvoir faire de plus puisque ces test on été fait directement sur le boitier test, du coup je voulais savoir si certain d'entre vous connaissais des logiciels qui permettrait de coupler cette connexion classique avec la connexion 3g de mon téléphone par exemple en une seule (pour avoir un bien meilleur débit du coup car la 3g vu que je capte pas trop est vraiment pas stable ) , quelque chose de sure bien sur
merci