Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

upload ridiculement bas depuis quelques jours

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
805  

Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours

Bonjour @jérome1



Comme demandé par @JuanLucas38 ,avez-vous installé un nouvel équipement début février sur votre Livebox ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jérome1
contributeur occasionnel
786  

Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours

Bonjour, non je n'ai rien changé, d'un seul coup l'upload a diminué sans explication, j'ai encore parler avec un webconseiller a l'instant elle ne comprennait pas trop d'ou pouvait venir le problème , je lui ai parler de la solution qui m'a été proposé c'est a dire l'intervention d'un technicien sur le "dslam" mais elle était pas convaincu, le problème c'est que c'est l'ultime solution car on a tout essayer sinon , je vous tien au courant des que j'ai plus de nouvelles 

 

merci

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours

Bonjour @Jerome_S,


Avez-vous une prise téléphonique test ou DTI ( Dispositif Terminal Intérieur) ?

Si oui, je vous invite à brancher votre Livebox dessus et à tester votre débit.


Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jérome1
contributeur occasionnel
757  

Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours

bonjour, non je ne possède pas une telle prise, c'est une vieile prise toute simple sur laquelle il n'y a rien d'autre (j'avais du débrancher le condensateur à l'époque ça empêchait la connexion et un technicien orange l'avais vérifier il y'a 2 ans quand j'avais eu un problème )

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : suite a votre message

Bonjour @jérome1 ,


Nous allons demander à un technicien de vérifier votre ligne.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de l'installation téléphonique au sein même de votre domicile (sur votre partie privative), après la première prise téléphonique, le déplacement du technicien peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
Si vous souhaitez que l’on prenne rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Je reste à votre disposition.


Julien

signature.jpg

jérome1
contributeur occasionnel
711  

Re: Re : suite a votre message

bonjour pas de soucis je vous ai communiquez ça en pv , merci 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re: Re : suite a votre message

Bonjour @jérome1,


J'ai programmé la venue du technicien à votre domicile, lundi 19/02 entre 13h et 18h.

 

Merci de votre retour.

Corinne




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jérome1
contributeur occasionnel
706  

Re: Re : suite a votre message

bonjour, c'est parfait je vous tien au courant des résultats, merci 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re: Re : suite a votre message

@jérome1 ,


Très bien. Nous attendons votre retour suite à l'intervention du technicien.


Bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jérome1
contributeur occasionnel
638  

Re: upload ridiculement bas depuis quelques jours

bonjour a tous, donc le technicien est passé, il m'a changer le boitier pour me mettre un boitier test, et changé les cables qui allait de ce boitier jusqu'au cable exterieur , du coup je sais pas si c'est ça mais j'ai déja retrouvr un peu de débit en up : Capture d’écran 2018-02-22 à 04.10.00.png

 

c'est toujours pas ce que j'avais avant c'ést a dire 0,9 d'up mais bon c'est déja plus acceptable, il m'a dit ne rien pouvoir faire de plus puisque ces test on été fait directement sur le boitier test, du coup je voulais savoir si certain d'entre vous connaissais des logiciels qui permettrait de coupler cette connexion classique avec la connexion 3g de mon téléphone par exemple en une seule (pour avoir un bien meilleur débit du coup car la 3g vu que je capte pas trop est vraiment pas stable ) , quelque chose de sure bien sur

 

merci 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne