Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

urgence boitier sur le bord de la route qui prend l'eau les fils sorte du boitier

titi70110
contributeur
890  

urgence boitier sur le bord de la route qui prend l'eau les fils sorte du boitier

bonjour

 

nous habitons dans un village et il y a un poteau sur le bord de route a l'exterieur de notre habitation 

et nous avons remarquer que sur ce boitier s'ai ouvert et donc les fils pendent et prenne l'eau ce qui entrave notre connextion internet et téléphonique a ce jour impossible de joindre un technicien  france telecom pour qu'il vienne se déplacer et réparer leur materiel qui n'ai pas le notre .

 

pouvez vous m aider ou m envoyer un technicien france telecom qui a ce jour est introuvable sur les différent numero appeler .. un peu lamentable pour dire que ce sont les maitre de ces ligne téléphonique ...

 

merci 

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
886  

Re : urgence boitier sur le bord de la route qui prend l'eau les fils sorte du boitier

Bonjour,

 

@titi70110

 

Comment signaler un dégat sur un espace public, voir cette FAQ:

https://1013.orange.fr/

titi70110
contributeur
791  

Re : urgence boitier sur le bord de la route qui prend l'eau les fils sorte du boitier

bonjour

 

merci pour votre lien j'ai donc effectuer ma demarche et le lendemain orange m 'envoye un sms en me disant que tout était répare ..!! quel honte pour eux car aucun technicien n'ai venu et les fils pendent toujours au poteau sur le bord de route !!!

aerotech
star
star
788  

Re : urgence boitier sur le bord de la route qui prend l'eau les fils sorte du boitier

Bonjour,

 

Avez vous bien précisé l'adresse sur le formulaire?

Il devrait y avoir une etiquette bleu sur le poteau avec normalement un numero de 6 chiffres.

Refaite la demande en precisant ce numero, l'equipe est peut etre intervenu sur un autre poteau.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne