- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : véhicule endommagé par une ligne Orange e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévéhicule endommagé par une ligne Orange emportée par le vent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : véhicule endommagé par une ligne Orange emportée par le vent
Je reviens vers vous concernant cet incident.
J'ai transmis le constat à mon assureur et ensuite je n'ai pas cessé de le relancer.
Il a finit par me dire qu'il ne trouvait pas de service sinistre à qui s'adresser chez orange (incompétence ???) et que donc je restais responsable du sinistre (ce qui induit une franchise et une perte de bonus).
J'ai donc sollicité un ami qui travaille chez orange. En fait, ils ont en interne un service dédié à débloquer des situations rencontrées par les proches des collaborateurs orange. Top.
Un mois plus tard j'ai reçu un courrier du service qui s'occupe de ce type de problème chez orange et qui demandait de transmettre ce courrier à mon assureur pour qu'il s'adresse à lui.
J'ai transmis ce courrier à mon assureur et ensuite la situation s'est débloquée. J'ai quand même attendu 6 mois de plus avant d'être indemnisé.
Au total cela a duré un peu moins d'un an.
Dans mon cas le service concerné chez orange était le suivant (décembre 2016) :
Orange
UI Alsace Lorraine Pôle Dommages Tiers J1
BP99012
57037 Metz Cedex 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : véhicule endommagé par une ligne Orange emportée par le vent
bonjour @jdell
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »