Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

vdsl

jeremy33290
contributeur
433  

vdsl

je suis complètement atterré du comportement d orange!!!! Après m être rendu compte que tout mes voisins, tous à 6 mètres de ma maison y compris mes locataires qui sont sur le même terrain que moi était en vdsl alors que je reste en ADSL avec 13mb et 0.63 en ascendant, je réclame énergiquement de passer à la vdsl et la seule réponse que l on me donne est que ma ligne est trop longue !!!!!!!! marre de me faire pendre pour le dernier des cons . on marche vraiment sur la tête ! j ai 2 abonnements + 1 abonnement internet chez orange qui vont très vite se retrouver chez la concurrence ! service commerciale déplorable qui ne daignent même pas répondre aux mails de réclamations . déçu est un mot plus que faible pour exprimer mes sentiments .
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: vdsl

Bonjour Jeremy

@aerotech

 

Tu es atterré, Tu es déçu, ce n'est pas une raison pour ne pas dire Bonjour

 

 

Commence par faire un test d'éligibilité en utilisant le numéro de ligne fixe de la ligne utilisée.

Quelle longueur et affaiblissement donne cette ligne ? Quel est le NRA ?

Ton voisin en VDSL est connecté à quel NRA ? quelle est sa longueur de ligne (si tu connais son numéro de fixe tu peux aire un test d'éligibilité avec son numéro) ?

 

Deux voisins peuvent peuvent être raccordés avec des lignes totalement différentes.

L'un avec 300m et un débit canon en VDSL, l'autre avec 2100m et pas de possibilité de passer en VDSL.

C'est tout à fait logique. Généralement ça dépend de l'état des NRA (à 300m et à 2100m le jour de la demande de raccordement).

 

Passer à la concurrence ne changera pas ta ligne.

 

Cordialement

Phildur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne