- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: very bad connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévery bad connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
very bad connection
Bonjour,
We live now three years in Andelaroche and from the beginning we have a very bad connection.
We cannot not see small videos, they load very slowly, sometimes the connection is so slowly that we cannot download the mails, so we spoke many times with Orange, and we get everytime the same answer/ you are very far from the connection.
But: the router is in the same room and the central connection is at the Mairie, only 100 meters form our house!
Everytime Orange tell us that we are doing things wrong . In fact , Orange is telling us that we are telling lies!
Then Orange promised us to give more debit. But after a few weeks or sometimes days ,Orange changes the debit to normal, so everything is like before: a very bad connection.
Then they said our computer is to old: so we finally decided to buy a Imac for 3000 euros: but no change.
Orange promisses a lot, but hey are only lying to us.
We ask only a good connection. We pay for that already three years, but Orange promisses a lot, but nothing changes. They want the money but no SAV. We have visitors, they complained a lot, but Orange does not make any changes.
Please, give us a solution.
And everybody who can gives us a good alternative , please tell us.
We are fed up with all the lies from Orange.
Kind regards,
Bonne journéee à vous.
Nick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: very bad connection
Hello,
Can you post your landline specs ? (Leght, ..) You can find them just here)
Then, can you post your landline sync specs, following this method :
Go to 192.168.1.1 > log in (Id : admin password : the first 8 characters of you original Wi-Fi password. and then click here (Or following this path "Assistance" > "Information Système" > DSL.
Regards,
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: very bad connection
Still not solved. Maybe i am doing something wrong. Kind regards
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: very bad connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: very bad connection
Hello,
we have been to the netherlans. My family told me that they had tried to phone me, the week before our leave to the netherlands. It was impossible to reach us. That was a problem because my mother in law was ill. And a friend he called us also, he told us later, about ten times. Pas de connection possible.
We have to stay at Orange but there is no other, but the connection, for internet and telephone is the worst we ever had.
If my neighbour download a movie, or he is on internet, we can forget it, despite that the lady from orange promised us to change the debit. Terrible.
I do not understand what you mean with "your landline specs".
Please explain.
Have a nice evening.
Nic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: very bad connection
Hello, for a good understanding of your demand(request), I invite you has to contact our English platform to 0800 364 775 from 09:00 am till 5:00 pm cordially
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: very bad connection
Bonjour,
excusez moi pour repondre trop tard.
Mais ma mere etait malade et le funeraire etait étè samedi le 23 septembre.
Vous m avez donné un numero pas existante. Comme tous chez Orange.
Quelle organisation!
Et la connection mauvais est deja 3 ans et demi. Et orange? Pour Orange compte seulement le d argent.
Je voudrais update le Ipadpro maintenant. Le Ipad dit: ça prends 1 jour et demi!
Ils ont augmenté le debit? c`est plus pire que avant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: very bad connection
Hier nous avons fait un promenade avec le chien. Pendant cet promenade nous avons parlé avec un homme, un installateur, qui travaillait à la connection chez le mairie. Il nos a dit que le bit disponible pour tous le village est 1 megabyte.
C est pas beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: very bad connection
Bonjour,
hiersoir nous voudrions faire un appel avec mobile. Pas de connection. C est incroyable. Pourquoi Orange change rien. Si nous téléphonons à 3900 ou un autre numéro, les réponses sont tous le même : sorry, mais ça est la situation dans votre village. Si nous voulons connecter avec internet - la connection prends trop long et il y a des fois que nous n avons pas une connection. Nous pensons que est mieux pour écrire à Europe Commission que Orange ne fonctionne pas ici et ne donne pas le service comme dit. Et c est nécessaire pour changer la connection.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: very bad connection
Bonjour,
Nous avons tout fait pour avoir une meilleure connexion. Rien ne aide.
Orange promet beaucoup, mais pas de solution. Lisez nos mails ci-dessous.
Il y a des jours que nos amis aux Pays Bas ne peuvent avoir connection par telephone avec nous. C'est arrivé quand ma mère était très malade. Elle est morte le 19 de septembre.
Mon frère est gravement malade: avec une mauvaise connections, cela va se reproduire?
Je mentionne ces événements dans nos vies parce qu'ils montrent - surtout dans ces cas - l'importance d'une bonne connexion.
Mais il y a aussi d'autres moments importants pour une bonne connexion:
Lorsque les voisins téléchargent sur Internet, nous n'avons souvent aucune connexion.
Faire des factures en ligne prend beaucoup de temps.
Les paiements par internet ne sont pas toujours possibles.
La connexion peut prendre beaucoup de temps.
Le téléchargement est régulièrement impossible.
Nous ne savons plus quoi faire. C'est d'être désespéré.
C'est un honte pour le monde de la téléphonie.
Nous vous souhaitons une bonne connection.
Bonne weekend ( continue >)