Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

victime ecrasement de ligne à tord depuis un mois service orange inopérant

chris7643
contributeur
1 016  

victime ecrasement de ligne à tord depuis un mois service orange inopérant

bonjour, je suis dépité, j'ai été victime d'un écrasement de ligne à tord par soi disant SFR le  17/02/2017.

A ce jour, et apres plusieurs heures echangées au 3900 sans resultat, je n'ai toujours aucun service rétabli, j'ai recu 3 sms consécutif me precisant la remise en fonction de mes services. le dernier precise encore pour le 26 mars, on me dit au 3900 que la ligne est impossible à recrer et que la demande est annulé à chaque fois.

je pense que l'on se fiche de moi mais je suis pieds et poings liés, on me conseil aussi d'aller expliquer cette situation dans une boutique orange. ce teleoperateur m'a meme simplement dit qu'apres ce troisième essais, ma demande sera close et mon contrat résilié!!!!!!!!!!! Je suis victime totalement d'incompétence

lors du dernier apel telephonique, il semblerait même que j'ai en plus totalement disparu du fichier client, plus de numero ligne fixe ni ligne mobil, pourtant le portable fonctionne encore,

a ce jour, on m' a juste depané avec un airbox pour deux mois.

 

plus de télé non plus, cela va de soi, de plus, j'habite une zone non couverte par la tnt hertzienne.

voila, 

QUOI FAIRE maintenant

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
1 012  

Re : victime ecrasement de ligne à tord depuis un mois service orange inopérant

Bonsoir @chris7643

 

Je n'ai malheureusement pas de solution mais simplement un document pour t'informer face à cette situation.

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sic29
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re : victime ecrasement de ligne à tord depuis un mois service orange inopérant

Bonjour, @chris7643

 

En plus de la réponse de @harmattan (salut :smileyhappy

 

 

As tu déjà fait une réclamation en ligne : faire-une-reclamation   si rien, faire un courrier avec A/R directement à l'adresse indiquée dans le lien.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
940  

Re : victime ecrasement de ligne à tord depuis un mois service orange inopérant

Bonjour @chris7643 ,


pouvez vous me confirmer par message privé :


- nom

- prénom

- numéro de fixe et mobile 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GilDub
contributeur
818  

Re: victime ecrasement de ligne à tord depuis un mois service orange inopérant

Je suis dans le même cas depuis 10 jours ma ligne fixe a disparue et même dans mon espace client mon contrat n est plus visible! Si je teste sur 3900 on me dit de redémarrer ma livebox c est tout. Si je vais sur test ligne fixe on me renvot sur les test de ligne internet! C est de la folie impossible de contacter le service client!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne