- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- vos services internet sont provisoirement suspendu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévos services internet sont provisoirement suspendus jusqu’au règlement de votre facture.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Impossible d'avoir un conseiller au 3900, internet provisoirement suspendus jusqu’au règlement de votre facture alors que ma banque a traité le prélèvement le jour même.
deux jours sans internet
Merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BEDBAC ,
Je reprends le suivi de votre demande concernant le paiement de votre facture et le rétablissement de vos services.
Sauf erreur de ma part, le prélèvement que vous évoquez correspond au règlement de votre ligne mobile uniquement.
En ce sens, celui-ci ne permettra pas le rétablissement de vos services internet/fixe.
De plus, n'étant pas en prélèvement automatique pour le contrat internet, il vous faudra
régler la somme restant due par un autre moyen.
Tout est clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos services internet sont provisoirement suspendus jusqu’au règlement de votre facture.
Bonjour @BEDBAC,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BEDBAC ,
Je reprends le suivi de votre demande concernant le paiement de votre facture et le rétablissement de vos services.
Sauf erreur de ma part, le prélèvement que vous évoquez correspond au règlement de votre ligne mobile uniquement.
En ce sens, celui-ci ne permettra pas le rétablissement de vos services internet/fixe.
De plus, n'étant pas en prélèvement automatique pour le contrat internet, il vous faudra
régler la somme restant due par un autre moyen.
Tout est clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vos services internet sont provisoirement suspendus jusqu’au règlement de votre facture.
Bonjour @BEDBAC ,
Suite à nos échanges en privé, vous m'indiquez avoir recouvré l'usage de vos services.
Je clôture donc votre demande d'assistance et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !