- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- voyant femtocell orange clignote
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévoyant femtocell orange clignote
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2018
10h14
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voyant femtocell orange clignote
bonjour voila quelques jours que le voyant internet de ma femtocell clignote et je n'ai donc plus de réseau pour téléphoner car je suis en zone blanche c'est un problème... sur la notice cela veut dire que la femtocell est en cours de configuration et devrait prendre 15 minutes!... que dois je faire pour régler ce problème de voyant?
merci pour vos conseils
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2018
10h19
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: voyant femtocell orange clignote
Salut @louprunat46
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
attend 30 minutes puis tu fais de même avec la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui est désactiver .